chose interessante j'ai trouvé des smb1 où
mario peut voler (super mario bros jump) ,a la maniere d'un jetpack avec des accoups
mario tire tout droit (super mario bros ice)
mario tire des shurikens ,tout droit qui rebondissent sur les coins(super mario shuriken )
et ils marchent avec l'editeur de niveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ainsi que d'autre avec des meilleurs graphismes style smb3
je cherche un avec luigi et ses controle comme dans smb2j/lostlevel (saut plus haut , glisse plus)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
creation d'un mod nes de super mario bros
Réduire
X
-
je vient de voir qu'il ya des boules pour grimper/s'accrocher dans super mario bros 1,elle n'ont pas etaient activé par les level designer et traine dans le code du jeu ? car smb utility n'apporte rien de nouveau me semble faut prendre ou creer une brique et la mettre dans 1 des lignes en-dessus la partie de l'ecran visible
Laisser un commentaire:
-
mario maker a de la concurrence et pas qu'un peu , il est tres simple a utiliser mais sur pc il existent des programmes de fou avec les boss de smb2us , mario dans l'avion de supermarioland ...
mais sinon un tres bon logiciel : gamemaker 8.0 , c'est un tres bon programme avec de la programmation possible pour augmenter les possibilités des options presentes dans le logiciel ,un pack pour super mario existe : hello mario engine , mais on peut faire de bon jeu en prenant le temps que ca soit mario ou autre
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CrazyJo Voir le messageLequel entre le super mario bros. 1, 2 ou 3 que tu voulais t'inspirer?
Je demande comme ça pour être sûr, même si je crois que c'est le 1er, vu la description que tu as donné...
..............................................
Là je commence à être hors sujet, mais ton projet m'évoque autre chose... Je me demande si tu vas poursuivre ce genre de projet avec les autres Mario bros. (Comme le super mario world (Snes)). Si c'est le cas et que tu manque d'inspiration ou d'idée, il y a peut-être un lien qui pourrait peut-être t'intéresser, même si ce n'est pas à 100% de ressemblance à ton projet.
Ces gars là, doivent avoir découvert des trucs ou idées...
Ou si tu veux aller plus loin dans ton projet, je me rappelle qu'il y avait JYP qui avait fait un hack du 1er Street Fighter sur... Je ne me rappelle plus du support... Et qu'il c'était présenter à un site pour publier son oeuvre (Je crois)..... Par contre, il y avait un mot pour catégoriser ces genres de jeux et je ne me rappelle plus comment ça s'appelle .
Bref, peut être que lui aussi pourrait de donner quelque conseille sur du ''Hack de jeu''.
alors je veu modifier le 1 pour commencer , pour les autres on verra
quelques precisons : je vais m'acheter un programmeur d' eprom qui me servira a pleins de choses dont pouvoir reprogrammé une cartouche nes snes ,md ... , mario maker est tres bien mais ne pourrait pas faire de cartouche nes
je dessine tres bien (de toutes facons il ya des logiciels maintenant) et vais me refaire une boite comme a la belle epoque dans ce style : http://www.artcorekirbies.fr/images/...d/smlsce13.jpg
et me faire une notice
je vais refaire l'ecran titre et des textes
et peut-etre changer des couleurs ou modidier des sprites
crazyjo ,ca peut se nommer hack ou homebrew
pour smb utility , il est simple c'est cool , je vais bientot tout en savoirDernière modification par sprite, 18 février 2016, 15h53.
Laisser un commentaire:
-
mugen pour combiner des perso dans des jeux de combats !
(les decors et les musique aussi) jamais tester
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par spriteje voulait me faire une cartouche nes d'un hack de super mario bros fait par moi meme ...
Lequel entre le super mario bros. 1, 2 ou 3 que tu voulais t'inspirer?
Je demande comme ça pour être sûr, même si je crois que c'est le 1er, vu la description que tu as donné...
Envoyé par spritetout d'abord on ne peut que modifier le jeu original en fonction de sa structure :
les choses sont separés en 2 en gros on a les objets de decors et les ennemies ,on peut les bouger modifier ou les changer en un autre objet de la meme sorte d'objet (decors ou ennemies) ex je change un tuyau en un bloc ou en trou , autre ex je change une tortue en boule de lave ou en un canon , un trou de taille 3 je l'aggrandis en taille 5 ....
a noter que pour activer lakitu , les canon sans cesses ou les poissons volant sans cesses on ne peut on avoir qu'un en meme temps dans le stage , et il faut changer un ennemie en un de ces 3 trucs
..............................................
Là je commence à être hors sujet, mais ton projet m'évoque autre chose... Je me demande si tu vas poursuivre ce genre de projet avec les autres Mario bros. (Comme le super mario world (Snes)). Si c'est le cas et que tu manque d'inspiration ou d'idée, il y a peut-être un lien qui pourrait peut-être t'intéresser, même si ce n'est pas à 100% de ressemblance à ton projet.
Ces gars là, doivent avoir découvert des trucs ou idées...
Ou si tu veux aller plus loin dans ton projet, je me rappelle qu'il y avait JYP qui avait fait un hack du 1er Street Fighter sur... Je ne me rappelle plus du support... Et qu'il c'était présenter à un site pour publier son oeuvre (Je crois)..... Par contre, il y avait un mot pour catégoriser ces genres de jeux et je ne me rappelle plus comment ça s'appelle .
Bref, peut être que lui aussi pourrait de donner quelque conseille sur du ''Hack de jeu''.
Laisser un commentaire:
-
alors je vais prendre smb utility 1.08 english , alors je vais bientot finir le 1er level ,
tout d'abord on ne peut que modifier le jeu original en fonction de sa structure :
les choses sont separés en 2 en gros on a les objets de decors et les ennemies ,on peut les bouger modifier ou les changer en un autre objet de la meme sorte d'objet (decors ou ennemies) ex je change un tuyau en un bloc ou en trou , autre ex je change une tortue en boule de lave ou en un canon , un trou de taille 3 je l'aggrandis en taille 5 ....
a noter que pour activer lakitu , les canon sans cesses ou les poissons volant sans cesses on ne peut on avoir qu'un en meme temps dans le stage , et il faut changer un ennemie en un de ces 3 trucs
a noter que quand je le lance sur emu il ya des bugs ,des ennemies n’apparaissent pas toujoursDernière modification par sprite, 18 février 2016, 02h05.
Laisser un commentaire:
-
J avais tester quelques éditeur pour les Megaman sur nés et le lunar pour mariowolrd sur SNES mais pas été bien loin ...
Courage pour ce projet
Laisser un commentaire:
-
sinon un autre bon programme en java super mario game & builder , a ce que je voit il a etait interdit par nintendo ,c'est de la balle ce petit programme ,mais pas de mod nes
edit: il a une physique bizzarre et les ennemies peuvent se tuer
j'ai trouvé smb utility 1.08 en english , le yy-me est bien complexe j'ai pas fais le tourDernière modification par sprite, 18 février 2016, 02h06.
Laisser un commentaire:
-
creation d'un mod nes de super mario bros
je voulait me faire une cartouche nes d'un hack de super mario bros fait par moi meme , pour faire la cartouche pas de probleme la dessus ,
j'adore les jeux old-school de plate-forme bien corsé avec du highscore ou du speedrun et je vais refaire un petit mario avec une bonne histoire , me faire la cartouche ,la notice et la jaquette
mais quel editeur de level utilisé??:
yy-me 2.55e
SMB Utility 1.07 english
smb utility 1.08
ISD SMB Util 1.00
il faut que je puisse modifier le titre et les textes aussi donc prendre une rom en consequences de tout ca
et pourquoi pas les textes les couleurs , les sprites , les decors
ainsi que modifier le gameplay
quelqu'un si connais car j'ai 2/3questions comme par exemples pour les labyrinthes , que le jeu passe sur une nes , meme modifier le code source ....
edit:
une autre question peut-on mettre plusieurs mario sur une cartouche qu'on mod ,j'avais l'idée d'en mettre 5 ou 6Dernière modification par sprite, 17 février 2016, 14h16.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: