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Nouveau Homebrew : Bomb on Basic City !

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  • Vetea
    a répondu
    Trailer & Demo officielle !

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/BOBCDemo.png

    !! Démo et Trailer officiels !!

    Vous l'attendiez tous ??
    Et bien voici le Trailer officiel du jeu :




    (Réalisé par ShiningBZH)

    Et .. La Démo officielle :
    Welcome to the Second Dimension website, where you'll find all the latest news about our upcoming releases.



    Plus de renseignement sur le site de Second Dimension
    Welcome to the Second Dimension website, where you'll find all the latest news about our upcoming releases.


    Merci !

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  • Dinofly
    a répondu
    Félicitations, c'est toujours un grand plaisir de voir ce genre de projet aboutir !

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  • Vetea
    a répondu
    ! Nouveauté site Second Dimension !

    Gagnez des points de réputations sur le site http://www.second-dimension.com/main/ avec votre progression en jeu !
    Grâce aux Challenges gagnés en jeu !


    https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/2L1.png
    Cliquez sur le lien 2LINK

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/2L2.png
    Tapez votre code gagné en jeu et ... savourez votre performance !!

    Un grand merci à Adam pour avoir mis cette idée en ligne sur le site.

    Le jeu est aussi en vente sur EBay par l'éditeur !


    Merci et bon jeu à tous.

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  • Vetea
    a répondu
    https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Bomb%20On%20basic%20city.png

    Et voila j'ai reçu mes exemplaires de Bomb on Basic City !!
    Nom d'un pixel, quelle joie et quelle fierté de voir sa création sur support physique ...

    La finition est parfaite et de qualité et le jeu ... Ben, à vous de jouer !

    Merci à vous pour votre soutien.

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  • Vetea
    a répondu
    Le jeu enfin en vente !!

    http://www.second-dimension.com/images/newton/products/IMG_1158.JPG

    Bonsoir à tous,

    Bomb on Basic City est enfin en vente sur le site de l'éditeur !!

    Welcome to the Second Dimension website, where you'll find all the latest news about our upcoming releases.


    https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/IMG_1159.JPG

    Dernière modification par Vetea, 15 août 2016, 02h25.

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  • jgab
    a répondu
    Tu a eu des demande pour les 2 jeux
    Je te souhaite que le stock deja sorti du papy commando parte

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  • Vetea
    a répondu
    La sortie physique du jeu pour cet été !!

    Bonjour à tous,

    Une bonne nouvelle en appelle une autre !!
    Après Papi Commando, c'est au tour de Bomb on Basic City d'être bientôt dans les bacs !!

    Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.


    En ces temps quelques peu moroses, ça fait chaud au coeur je peux vous l'assurer !

    A bientôt !!

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  • Vetea
    a répondu
    Bonjour à tous,


    Voici quelques nouvelles de Dev' !
    - Grosse phase de peaufinage Gameplay, Design et chasses aux bugs ...
    - ... et euh c'est tout !!


    Et une petite vidéo de démonstration du mode 2 joueurs cumulés avec le mode "Zombie" ! De bons moments funs en perspective sur votre Megadrive !! rambo rambo
    A noter l'ambiance spéciale du mode "Zombie" et sa musique géniale réalisée par Kaot.



    A bientôt !!

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  • jgab
    a répondu
    Merci vetea pour le lien !
    A tester pour moi le format audio est de type trakcker. Comme sur atari st. Amiga pour la Mega-drive
    Il gère aussi les format GB ! Et d autre machines.

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  • Vetea
    a répondu
    Envoyé par jgab Voir le message
    Des musique propres au jeu

    les outils de compo sur console sont des outils libre ?


    je parle des musiques des machines console et ordi , 8 et 16 bits géré par la puce audio , ceux dont on trouve des morceau jouable extrait des jeux a lire sur certains emulateur ou directement depuis les roms
    je me suis jamais posé la question. desole sur HS ( ouvrir ou rechercehr le bon topic pour pas polluer ici .
    Oui bien sur.
    Pour ma part, le musicien de l'équipe utilise : http://www.deflemask.com/

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  • jgab
    a répondu
    Des musique propres au jeu

    les outils de compo sur console sont des outils libre ?


    je parle des musiques des machines console et ordi , 8 et 16 bits géré par la puce audio , ceux dont on trouve des morceau jouable extrait des jeux a lire sur certains emulateur ou directement depuis les roms
    je me suis jamais posé la question. desole sur HS ( ouvrir ou rechercehr le bon topic pour pas polluer ici .

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  • Vetea
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Voici quelques petites nouvelles de Dev' :
    - Réalisation de toutes les zones de jeux ! Soit 10 Zones avec 3 niveaux de difficultés.
    - Débuggage du code sur Consoles MD de tout type.
    - Nouveaux Codes de jeu bonus à gagner en jeu ! Pas moins de 10 nouveaux modes de jeu à découvrir et à gagner ( Mode 2 joueurs, Mode Nocturne, Zombies Sauteurs, etc ... )
    - 6 nouvelles musiques originales réalisées par Kaot.
    - Nouveautés graphiques.
    - On pourra cumuler tous les modes de jeu.
    - etc ...
    - Prochainement, des challenges à réaliser pour pouvoir gagner ces fameux codes de jeu bonus !

    Et en guise de bonus, voici une petite vidéo démo mettant en oeuvre 4 modes de jeu ( Mode Nocturne, Skin Bombardier Mami, Bâtiments blindés, Zombies sauteurs )



    A bientôt !

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  • Vetea
    a répondu
    C'est parti pour la dernière ligne droite !

    On rejoint les rangs, une personne trés douée pour m'élaborer des musiques originales FM !
    On va espérer la finalisation du projet pour cet été.

    L'éditeur va participer à une convention US pour le mois d'Aout, il souhaite bien sûr y présenter Bomb on Basic City !! Donc on va tout faire pour terminer le jeu avant ...

    D'autant plus que le jeu est "pratiquement" terminé ... Mais je compte y ajouter 2 ou 3 "bricoles" ...

    A bientôt !

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  • Vetea
    a répondu
    Merci Marskilla !

    J'ai l'outil pour la correction du Checksum, merci !
    Pour le moment, ça reste une version Beta de développement, j'ai encore à faire dessus et surtout, virer les musiques qui ont un (c) ... Faut que j'en compose d'autres .. grrr ...

    Etant donné les clauses de contrat, je ne pense pas diffuser la ROM finale, à moins qu'un malin puisse la Hacker !
    Par contre, je ferai en sorte d'en sortir une en version "Libre", j'en parlerai à l'éditeur.

    Merci pour tes remarques, et désolé pour les ST ...

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  • Marskilla
    a répondu
    PS : j'avais un outil dans le temps pour recalculer le checksum d'une ROM megadrive ca evitera les truc du genre "bad checksum". Tu veux que j'essaie de remettre la main dessus ?

    Egalement, j'ai remarqué que le "nom" de ta rom (à l'offset 336) est BasiEgaXorz: Bomb on Basic City.

    Ca serait plus classe de le renommer, non ?

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