J'ai aussi envisagé de fusionner les deux épisodes, mais je pense que ça n'arrivera pas.
Merci d'avoir testé et fait des retours en tout cas !

Pas tant que ça : ça saute juste à ta place, le reste des mouvements à faire est strictement le même.
Va voir devant la tour sombre...
Au final ce fut bien sympathique tout ça, bravo pour le boulot ! Aucun bug a te signalé. J'ai bien aimé l'ascension avec les escaliers, ça restera ma salle favorite. L’énigme des coffres était sympa aussi. Perso j'aurais mis un peu plus de parkour et de salles avec des monstres
Va voir devant la tour sombre...
Et voilà ce que ça donne en action :
Avec un saut parfait, y'a même un rang de sécurité en trop.
Au final ce fut bien sympathique tout ça, bravo pour le boulot !
Aucun bug a te signalé.
J'ai bien aimé l'ascension avec les escaliers, ça restera ma salle favorite.
L’énigme des coffres était sympa aussi.
Perso j'aurais mis un peu plus de parkour et de salles avec des monstres
Juste pour info en Salle 12 il faut obligatoirement utiliser la nouvelle pioche, j'en avais encore une dans mon inventaire mais impossible de casser les blocs avec ...
Absolument, c'est fait exprès. D'ailleurs, tu remarqueras que si tu passes ta souris sur la pioche, t'est indiqué ce sur quoi tu peux l'utiliser. C'est même un prérequis du mode aventure : si tu crées un outil, il faut spécifier ce sur quoi tu peux l'utiliser, sinon il ne fonctionne juste pas. Là au moins, tu maîtrises ce que peut faire le joueur, il faut juste être prudent quand on utilise des blocs ayant des outils qui peuvent les détruire.
ou alors il y a une subtilité que je n'ai pas vu mais impossible d'atteindre l'autre berge
Juste pour info en Salle 12 il faut obligatoirement utiliser la nouvelle pioche, j'en avais encore une dans mon inventaire mais impossible de casser les blocs avec ...
Bon maintenant me voilà bloquer à la salle n°5 avec les quatre items frame avec des flèches, 4 dispenser au sol et de la lave au dessus avec un cube quadrillé rouge qui ne me parle pas. J'ai tenté pleins de combinaisons, j'entends bien le pistons qui s'avance et se rétracte sur 3 items frame mais sans succès pour la 4ème. Je vais retenter demain ...
Pour faire avancer le schmilblick : tirer une flèche (pas trop fort) en traversant la lave jusqu'au cube quadrillé rouge qui ne te parle pas. Tu devrais pouvoir progresser après ça.
Bon maintenant me voilà bloquer à la salle n°5 avec les quatre items frame avec des flèches, 4 dispenser au sol et de la lave au dessus avec un cube quadrillé rouge qui ne me parle pas.
J'ai tenté pleins de combinaisons, j'entends bien le pistons qui s'avance et se rétracte sur 3 items frame mais sans succès pour la 4ème. Je vais retenter demain ...
Pour la salle trois, c'est normal, ton screen montre pas très bien, mais si tu t'approches et que tu sautes...
Chacha a réussi cette salle toute seule, elle a mis en pause pour l'instant en salle 7 -> retour à l'école
Bon ben bloqué à la salle 3, je sais pas si c'est normal ou non ?
Je suis arriver à ouvrir trois passages mais je comprends pas ce qu'il faut faire avec le 3ème passage que j'ai criblé de flèches au passage.
Dis moi juste si tout est normal et qu'il faut juste que j'ouvre un peu mieux les yeux ??
Laisser un commentaire: