Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H.E.L.P pour publier mes Gamemaps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

J'ai créé pas mal de Gamemaps entre 2003-2005, et aujourd'hui je cherche un espace où je pourrai les rendre publique et libre en download, plutôt que de stagner inutilement sur mon PC.

Bien sûr, ensuite elles seront diffusées sur des Sites-référence comme Hall of Light ou VGMaps, mais à la base je souhaterai :

Un endroit publique avec une inscription gratuite qui ne soit pas trop difficile a gérer, je pense à Facebook ou Instagram par exemple, sauf que je me suis jamais inscrit sur ce genre de Site et je n'y connais rien.

Il y aurait une miniature de la Gamemap, et quand le visiteur click dessus elle s'afficherait en grand, taille réelle, et l'option click-droit "Enregistrer l'image sous.." serait dispo.

[facultatif mais ce serait sympa] Un package .zip qui comprend toutes les Gamemaps disponible d'un coup en download.

Ca me travaille depuis plusieurs années cette histoire de Gamemaps.. aujourd'hui j'ai la 50aine et c'est devenu important de pouvoir offrir quelque chose à la communauté des joueurs, plutôt que tout le temps prendre et jouer.

Je vous remercie chaleureusement pour vos conseils !
Chargement...
X