Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kel est le meilleur jeu mugen complet???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben voila tt est di ds le sujet...

KofRemix, de YongMing
    http://infinitycreation.cjb.net/ (pour l'instant le site est down)

Au moins ce n'est pas le soi-disant jeu complet qui est en fait mugen avec des persos et stages.
    Ce jeu là a deja quelques différences avec mugen, pour se rapprocher plus de kof (édition du common1.cns). Je préfère ca a du travail baclé.
    Sinon t'as aussi J'Dar'II, vraiment original, a tester.
    http://www.daddelkingz.de/

Commentaire

oki merci je dl ca tt de suite!!!

Commentaire

arf je suis sur daddelkings.com et je c pa ce kil fo faire ensuite...

Commentaire

Il te suffisait de chercher... ¬_¬;
          C'est dans les retro arts.

Je te signale au passage que tu peux éditer tes posts, ce qui est utile si t'as quelque chose a rajouter au lieu de poster 2 fois.

Commentaire

arf en fait moi je voulé un jeu mugen complet avec une bonne presentation et tout et tout

Commentaire

Ben dans ce cas la, c'est que t'es feignant et tu n'es meme pas capable de reconnaitre le travail des autres.
              Tu veux un ptit jeu complet de merde?
              Avec un gars qui a pris n'importe quel perso, des stages, et un screenpack?
              Tu peux le faire toi meme ce jeu complet, c'est pour ca que tu ne trouve presque pas de jeux complets de ce type sur le net.
              Démerde toi >

Commentaire

Le meilleur jeu mugen c'est celui que l'on crée soit même en choisissant l'apparence du jeu (screenpack),les niveaux et aussi les musiques.
                A partir de là il suffit de se poser des questions sur ce que l'on aime et de les chercher sur le net.
                Pour toutes les requetes mugen je suis là

Commentaire

c vrai ke je suis feignant moi...

Commentaire

[quote author=Shin ShadowH. link=board=29;threadid=759;start=0#9680 date=1032713092]
                    Ben dans ce cas la, c'est que t'es feignant et tu n'es meme pas capable de reconnaitre le travail des autres.
                    Tu veux un ptit jeu complet de merde?
                    Avec un gars qui a pris n'importe quel perso, des stages, et un screenpack?
                    Tu peux le faire toi meme ce jeu complet, c'est pour ca que tu ne trouve presque pas de jeux complets de ce type sur le net.
                    Démerde toi >
                    [/quote]

Je suis d'accord avec ShinSH sur ce coup la !

Commentaire

ok ok bah rien pour toi shin je vais faire l effort de faire mon propre game....!!

Commentaire

C'est pas mon probleme.
                        Si tu te fais un jeu, c'est pour toi, pas pour les autres.

Commentaire

c'est bizarre ! y a pas un jeu complet que je connais avec des perso de SF...

Commentaire

Chargement...
                          X