Mario moi justement le map16BG je l'ai mais par les autres, j'ai du abandonné le BG
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par yogui Voir le messagetu devrat l'inserer manuellement à partir du 8x8editor (comme quand tu ripe un ExGFX d'un autre jeux).
Quand à moi, j'en suis encore à bosser sur le design de mes boss et hier j'en ai fait un nouveau, ça m'as pris la journée entière, en plus de galérer avec les palettes,dimensions et symètries, au final ça donne ceci :
Je suis plutôt fier de moi, j'aurai jamais immaginé voir ça dans le Super Mario World d'origine, j'espère que vous aimerez
Commentaire
-
Envoyé par BOBO Voir le messageJe suis plutôt fier de moi, j'aurai jamais immaginé voir ça dans le Super Mario World d'origine, j'espère que vous aimerez
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Ce serai cool vi
Et un autre pour les custom boss, j'imagines que ça prends du temps
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Lexou Voir le messageIl est sympa, vive SMB1
Par contre l'attends toujours celui de SMB2, si tu l'a envoyé il à buggé. ^^
BOBO : je vé essayer
Commentaire
-
Envoyé par BOBO Voir le messageLexou : en effet, faire tout ces tutos me prendrait un temps fou et je suis déjà assez occupé avec mon hack, mais soyez patient
Tiens, tu viens de me donner un très bonne idée pour ce BG de phanto, il pourrais être énorme
Commentaire
-
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Commentaire
-
Envoyé par noob-ou-pas Voir le messageet pour toi SL, je dirai simplement très beaux rips! bravo!
Commentaire
-
pour le savoir, essayes une save de slot 0 pour avoir une .zst correcte!!
ça devrait être ça, sinon ya un bugN'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Commentaire
-
La vidéo du boss Robotnik :
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Lexou : j'avais pas vu ton BG de Metroid, très joli
noob-ou-pas : bon boulot, c'est mieux que l'original
SL : content que tu ait pris mon idée du BG Phanto en compte
Commentaire
Commentaire