Merci c'est gentil, mais j'aimerai avoir un tutoriel en français. Surtout pour l'Overworld. Le seul truc pour l'instant que j'arrive à faire, c'est de recréée une nouvelle carte. Par contre je veux comprendre la création d'un parcour.
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[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas
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Help!!!!
les gars, je viens d'avoir une idée pour moi irréalisable (pr mon projet). . . je veux changer "vanilla dome" en "bowser vacation castle" du coup je dois remplacer l le chipset de cave par celui de chateau (pour les niveaux aussi) en plus ça doit etre visible de dehors (en sortant de donut plains) et je veux modifier le tracé. si je trouve une adresse e mail j'envoie le prototype paint
a aussi faut que je trouve un background de chateaux (2 suffiront) je sais pas comment faire
et quant aux hacks de smw central, dès que j'applie le ips ma rom smw (patché) plante, c normal???N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
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ca serait vraiment plus simple de venir sur mon forum pour vous aider plus précisement, chacun pourait y faire un sujet pour ses problèmes spécifiques...
Pour le patch, il faut etre sur d'avoir la rom américaine de base, si ca plante c'est que c'est pas la bonne rom. Elle se trouve sur mon site normalement.
La première chose a faire quand on hack, je pense, est de commencé par les niveaux. Une demo avec les niveaux du monde 1 c'est déjà un bon début, la customisation, il faut mieux la faire après quand on débute.
Pour les gfx, sur smwcentral, tu devrais trouver. Ou vois les tuto pour ripper sur mon site.
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Envoyé par leninjableu Voir le messageLunar Magic pour moi, c'étais comme un rêve prémonitoire. Je rêvai d'un éditeur de niveau pour Super Mario World, et hop voila ! Lunar Magic. C'est assez fou quand même. En tout cas je crée avec parcimonie des niveaux de haute qualités. Mon plaisir à atteint son paroxysme.
Ouais !
C'est pas faux.
XD
Je voulais aussi préciser une chose sur ce que dit Shiva.
Il est aussi possible d'utiliser une version japonaise du jeu, et non pas que la version étasunienne
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t'est pas le seul a pas savoir parler anglais.
Mais moi je dit, le mieux pour comprendre un trucs dans lunar magic, c'est de l'éssayer. Donc, si vous savez pas modifier l'overworld, essayez quand même (sur un autre jeux si vous êtes pas sur de vous). Au départ, sa serat naze, mais aprés, plus vous essairez, plus vous découvriez de nouveau trucs, et plus vous vous améliorerrez.
Et si vous allez, allez dans le lien de ma signature, ya plein de tuto de lunar magic.Dernière modification par yogui, 11 avril 2007, 18h33.
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Envoyé par leninjableu Voir le messageLunar Magic pour moi, c'étais comme un rêve prémonitoire. Je rêvai d'un éditeur de niveau pour Super Mario World, et hop voila ! Lunar Magic. C'est assez fou quand même. En tout cas je crée avec parcimonie des niveaux de haute qualités. Mon plaisir à atteint son paroxysme.
Comme dit yogui, on apprend en essayant. N'hessite pas ensuite a faire partager ce que tu sais!
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sa plante, sa bugue, c'est la fête a la grenouille!
hé, sylvain ya un bug étrange dans mon jeux. Quand ya un grand évent qui se déclanche dans l'overworld, sa fait un masto-bug, et je sais pas pourquoi.
Bon aprés, quand ont save et con quitte, sa le fait plus. N'empeche que c'est vachement zarb (meuh! ). Vous savez a quoi c'est dû? (mais en fait, je m'en fout un peu car je vais refaire tout l'overweurld).
Autre bug, plus grave. C'est arrivé dés que j'ai modifier des ennemies avec yy-chr (mais peut-être que sa a aucun rapport ).
Vous savez comment y arranger, car c'est trés grave (ho et puis non, c'est pas hyper-important car c'est pas mon vraie hack, mais c'est quand même important. vous comprenez )
et ya aussi ce bug:
Bon, sa doit t'énerver de répondre a tous mes probléme, mais essaie au moin de me dire a quoi est du le bug de l'overworld du jeux luigi. Merci!
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