Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
"4. Vérifie (oui je sais : c'est déjà fait) l'extra info ac le fichier asm (c'est marqué dessus)"
=> Bien de toute façon, je mets tout le temps 2 dans extra info, donc je ne peux pas me tromper, n'est-ce pas ?
Pour savoir si c'est deux ou trois, regarde le fichier asm :
- use extra bit : no = extra info box : 2
- use...bit : yes = extra info box : 3
Edit : de tt façon, beezo c'est 2...
Salut les lunariens! ça fait un petit moment que je ne suis pas passé, il y a eu pas mal de messages pendant mon absence, je vais essayer de tout lire
Lexou : j'ai regardé ton niveau cascades chocolats avec les FG cookie en relief, j'ai adoré!
ARN3 : c'était censé donné quoi ton custom sprite?
pour ma part, j'ai eu le temps de faire ça dernièrement :
La porte donne accés à ce mini-jeu :
Le mini-jeu terminé, Sando se retrouve en dehors de la maison (2ème screen) avec une "side-exit-enabled" comme la maison de Yoshi et le top secret area.
J'espère que vous aimerez le petit style Nes, moi j'adore
...
Le mini-jeu terminé, Sando se retrouve en dehors de la maison (2ème screen) avec une "side-exit-enabled" comme la maison de Yoshi et le top secret area.
J'espère que vous aimerez le petit style Nes, moi j'adore
C'est terrible, j'aimerai savoir insérer ce genre de choses et le style NES est carrement génial.
yogui et SL, j'ai hâte de voir vos hacks!
perso, j'ai pas pu continuer de mon côté, je regarde les anime de Naruto sur dailymotion!!! ^^
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Pour le concours, je me tâtes de faire un niveau sous terre ou un niveau fantôme, je vais d'ailleurs m'y attaquer (même si il reste encore un mois pour le concours)
mais, vous allez tous faire des oneshot dans l'hisstoire!
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Attends, ton niveau est super également, je penses que chacuns de nous aura sa place dans la hack du concours
Yogui, tu peux pas nous mettre un screen ou tu veux nous faire languir?
Commentaire