Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Oh bah non faut pas arreter comme ça, ça ne se fait pas
Bon je vais pas répéter Lexou alors bonne chance aussi
PS : euh... et pour les dynamics sprites alors ? qqn sait ce que c'est ?
mouarf c'est énorme !! bientôt un boss comme Ridley ou encore Phantom dans mario
Je suis content que ça te plaises, je penses que ça peut se faire mais ça demande beaucoup de patience et une connaissance extrême de l'ASM.
Les customs boss de ce genre existent déjà mon cher
Les customs boss de ce genre existent déjà mon cher
je me doute mais j'suis pas trés au courant sur toussa en tout cas c'est terrible de mélanger un jeu dans un autre. A ton avis, ce serait possible d'avoir samus en perso secondaire ?
Secondaire non car Mario et Luigi utilisent les mêmes graphismes mais des palettes de couleurs differentes.
En revanche, on pourrais se démerder à l'avoir en perso principal mais là, quel merdier si j'oses dire.
Ce serai modifier complètement les graphismes pixel par pixel avec yy-chr et encore ça rendrais pas aussi bien je penses, mais c'est faisable ^^ tout est faisable avec Lunar magic.
Héhé, tu m'as devancé, j'ai modifié mon niveau "station orbitale" pour y insérer ces charmantes créatures:
Très joli rip, moi qui aime bien Metroid, j'adore ^^
Le Metroid c'est un custom sprite ou tu as juste modifié un ennemi?
quand à moi, j'ai terminé tout mes customs boss, il y en aura huits, plus deux cachés, et là je m'attaque aux FG et BG des mondes. encore un peu de patience, la version finale finira par arriver
Le metroîd est un custom sprite ^
Il a pour effet de te suivre et quand il se place sur Mario, il le bloque, il ne peut plus sauter;
Il faut donc appuyer pleins de fois de suite sur la touche saut pour s'en débarasser ^;
Bon courage pour ton jeu BOBO ^
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Merci ^^ j'ai également trouvé un "lakitu boss" qui est vraiment pas mal.
Au fait SL, je n'ai pas trouvé tes "dynamic sprites", ils sont sur sur smwcentral?
Ah... pourquoi n'y a-t-il pas une matière Lunar Magic à l'école ? ca remonterait ma moyenne ! fin du HS
Pour les dynamic sprites essaie "Mega Mole with dynamic GFX"
Attention à Lexou : si tu utilise le metroid, n'oublie pas que tu dois donner des crédits
PS : oui c'est sur smwcentral
PPS : BOBO si tu veux bien regarder tes messages privés sur smwcentral
Dernière modification par SL, 04 mars 2008, 21h45.
Tout d'abord merci pour vos encouragement ça fait plaisir, normalement demain je devrais poster des screenshots de tout les mondes que j'ai fait
Lexou : et bien bravo pour ton Metroid, bon boulot de ta part
SL : vu et répondu ^^
Commentaire