Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Internet remarche. C'était un probléme tout bête.
Sinon, a propos de mon jeux.
J'ai essaiyez l'overworld, et en fait c'est plutôt facile. Le seul truc pénible, se sont les petits détails et les routes, mais sinon sa va. J'ai modifier entierement l'overworld principal, il me reste plus qu'a y placer les events. Maintenant, la carte représente plusieur petites îles de différent style, mais une seul enmenne vers le repaire de Bowser. Voici quelque screens (même si j'ai modifier un peu depuis):
Pas mal non? Bon, c'est pas encore parfait je le sais bien, mais c'est un entrainement.
Et pour les niveaux, j'hésite à mettre des ExGFX ou pas? Z'en pensez quoi?
Sa à l'air pas mal. J'aime bien le décord.
Ben, je dit bravo car moi les maps c'est pas encore mon rayon, et en plus j'ai un projet a réalisé qui va étre la ville des Lunariens ^^, et ça a l'air d'avancer, aussi j'ai commencer ya une semaine et déja que j'ai fait vers les 40% ^^ sinon moi les ExGFX c'est a toi que reviens cette décision, on ne peut décidé pour toi, moi j'en mettrais pas pour ma 1ere hack. Sinon, les lunariens font de grandes decouvertes chaques jours ^^ .
Dernière modification par bulle34500, 24 mars 2008, 02h11.
peut-on faire une autre cinématique dès qu'on teste la rom au début du jeu ?
Merci
aie evite les double post plz pour changer une cinematique je sais pas l'expliquer pour l'arriere plan fait copy background image et choisi le nom du niveau pour obtenir son background sinon salut a toi la voie qui mue euh le nouveau ^^
peut-on faire une autre cinématique dès qu'on teste la rom au début du jeu ?
Merci
Oui bien sur, si tu veux faire simple, il te suffit de modifier le niveau C7 mais Mario gardera les mêmes actions de saut, etc... si tu veux changer ça aussi, dis le moi, c'est un peu plus complexe, je t'expliquerai.
Envoyé par Corentin67
Ah oui j'allait oublier...
Peut-on dans lunar magic changer l'arrière plan d'un niveau ??
Merci !
Bien sur là aussi, précises moi si tu veux insérer des graphismes autres que mario (ExGFX)
Bah rebinvenue corentin je disait la voix qui mut car il a 18 ans et c'est aussi une expression de mon prof d'Anglais hyper sympa ^^
sinon voici " La tour du hack " qui seras dans la ville lunariens que je nomme " Lunariville " et la musique de la ville seras une musique du royaume champignon du jeux Super mario RPG dans la tour seras regroupé les informations sur les hacks et ceux qui preparent leur hack ^^ mais je n'y connais rien encore bref il me faut ce genre d'informations :
- Le nom de la hack
- Le nom de son créateur ( doit faire parti du site )
- l'année, dates,mois ( si vous vous en souvener )
Ps : si possible pour pas perdre la conversation sur lunar magic qui reste envoyer moi toutes les infos par MP plz sinon on va abordé le une sorte de discution sur 2 catégorie et on va se perdre aller mais ya pas que ça dans cette ville ^^
Ps2 : aprés s'il me reste le tempsje ferait le continent du site entier ^^ mais je verait ça plus tard
Dernière modification par bulle34500, 25 mars 2008, 07h25.
Vraiment merci beaucoup Lexou! c'est encore plus simple que prévu, fallait vraiment le trouver ça
(comme quoi, tu peut être largement meilleur que moi pour certains trucs )
et ça marche aussi avec le "Mario Start"
pffff... j'arrive pas a faire de bons niveaux... ma rom est nul !
La patience est une vertue...
Tu vérais ma première ROM, elle étais minable aussi, avec l'experience tu t'améliores et puis tu peux toujours demander conseil sur le forum.
Prends mon msn si tu veux, je serai content de t'aider.
Commentaire