Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bonjour, j'ai telechargé LunarMagic il y a pas longtemps, j'ai fais tranquilement le tour du logiciel tout en m'aidant d'un tutorial mais je ne trouve maleureusement pas la barre des taches pour modifier l'overworld .... quelqu'un pourrait me dire comment on fais pour la faire apparaitre svp. et comment on fais pour supprimer directement un objet, monstres etc ... directement ?
Bienvenue à toi teddy_boy.
Pour ouvrir l'overworld, clique sur l'icone château dans Lunar Magic.
et pour le reste, selectionne le sprite voulu (ennemis ou objets) et appuie sur la touche "Suppr" de ton clavier.
voilà j'espère t'avoir aidé
Quand à moi je viens de terminer un nouveau powerup :
Bonjour, j'ai telechargé LunarMagic il y a pas longtemps, j'ai fais tranquilement le tour du logiciel tout en m'aidant d'un tutorial mais je ne trouve maleureusement pas la barre des taches pour modifier l'overworld .... quelqu'un pourrait me dire comment on fais pour la faire apparaitre svp. et comment on fais pour supprimer directement un objet, monstres etc ... directement ?
Merci de me repondre ^^
Bienvenue à toi !
Bon je crois que BOBO à tout dit
Bienvenue à toi teddy_boy.
Pour ouvrir l'overworld, clique sur l'icone château dans Lunar Magic.
et pour le reste, selectionne le sprite voulu (ennemis ou objets) et appuie sur la touche "Suppr" de ton clavier.
voilà j'espère t'avoir aidé
Merci de me repondre ^^
Tiens un nouveau c'est cool de voir ça ^^ tu as tous devant toi suffit juste de relire le tuto moi et tous les autres somme la pour t'aider ( je me suis un peu emporté ) sinon Lexou and Bobo t'ont presque tous expliquer les base sinon pour finir lunariville ( le museum des hacker ) il me faudrait des renseignement sur les autres hacker
Ps : j'ai déja fait : Lexou, Sylvain, Bobo et de Bast ) il me faut les autres pouvais vous mettre ces renseignement plz ?
Merci de m'avoir repondu, ma vie a changé : je sais supprimer !!! lol
Plus serieusement, c'est sympa de m'avoir repondu BOBO mais c'est la barre des taches qui n'apparais pas sur mon ecran (celle qu'on peut voir dans le 2e message de sylvain et qui en dessous de la phrase suivante "comment modifier tout l'overworld avec Lunar Magic.") donc sa me pose un serieux souci ^^"
Merci de m'avoir repondu, ma vie a changé : je sais supprimer !!! lol
Plus serieusement, c'est sympa de m'avoir repondu BOBO mais c'est la barre des taches qui n'apparais pas sur mon ecran (celle qu'on peut voir dans le 2e message de sylvain et qui en dessous de la phrase suivante "comment modifier tout l'overworld avec Lunar Magic.") donc sa me pose un serieux souci ^^"
oula deja essaye de manier le programme avant de faire ça c'est 2 fois plus dur !
2X plus dur tu dis O_O ? on dirais pas ^^" bon c'est vrai ta raison je vais m'entrainer avant de faire sa, mais meme si c'est pas pour maintenant sa m'interesserais de savoir commet faire apparaitre cette fichu barre
2X plus dur tu dis O_O ? on dirais pas ^^" bon c'est vrai ta raison je vais m'entrainer avant de faire sa, mais meme si c'est pas pour maintenant sa m'interesserais de savoir commet faire apparaitre cette fichu barre
c'est surement parceque tu la basser surement rien de grave ^^
Pour faire des captures d'écran, tu appuie sur la touche "imp écr" de ton PC.
Ensuite, tu vas dans "paint" le logiciel de dessin et là tu fais Edition>Coller (ou simplement Ctrl+V).
Tu enregistres ta capture d'écran au format .jpg et enfin tu cherches un hébergeur d'image sur internet (je te conseilles www.casimages.com) tu cherches ta capture d'écran et tu copie le premier lien qui s'affiche sur le message que tu postes sur le forum.
L'avantage de casimages c'est que tu n'as pas besoin de passer par les balises IMAGES, elles sont directement intégrées au lien.
je n'ai plus besoin de faire de capture, grace au lien que tu ma recomendé,la barre des taches est maintenant la quand je veut modif l'overworld, j'ai meme des options en plus sur la barres des taches pour modifier des niveaux !!
Commentaire