bah il faut faire passer le dossier à 1250 et ça me le fait pas ça fait 8 ko et normalement après il doit y avoir un écran noir avec un truc à rentrer et l'écran viens que une seconde.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par SL Voir le messageJ'ai un problème que je ne peux résoudre :
Dans un niveau, le BG affiche tout en haut une série de tiles (8) "garbage", autrement dit c'est des tiles bizarres qui ne devraient pas être là. Or sur mon BG dans lm ces tiles n'apparaissent pas, tout est clean. Pourquoi ? Comment ça se résoud ?
Mon niveau est un niveau horizontal de 10 screen, un "vertical scroll at will", c'est un niveau secondaire (il faut y entrer par un tuyau), de sprite memory 00 sans sprites buoyancy, sans layer 3 ni layer 2, h-scroll : variable / v-scroll : constant.
Voilà j'ai donné un max d'info si quelqu'un voudrait bien m'aider...
@metal: Expliques toi mieux STP, essayes de nous mettre des screenshots car perso j'ai rien compris et les autres non plus, merci
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Je penses pas que celà soit possible sauf peut être avec Translhexion mais il te faudra sacrifier des musiques je penses...
Commentaire
-
Envoyé par BOBO Voir le messageSinon, est-ce que quelqu'un sait si on peut mettre les musiques de la carte dans les niveaux? (j'adore les thèmes de Bowser Valley et Special World )
PS: Moi aussi j'aime bien la musique du Spécial World, surtout avec la remix du théme de SMB1.Dernière modification par yogui, 01 avril 2008, 18h17.
Commentaire
-
Envoyé par yogui Voir le messagePeut-être avec des customs musics. Il faudrait créer le fichier txt de la musique de l'overworld, et l'insérer avec addmusic.
PS: Moi aussi j'aime bien la ùusique du Spécial World, surtout avec la remix du théme de SMB1.
PS : re vivemario!
Commentaire
-
Celà risque d'être un peu compliqué mais bon courage à toi !
Il y a juste un problème, si tu veux utiliser ces musiques, tu devras recommencer ta ROM car il faut utiliser Addmusic sur une ROM vierge
Commentaire
-
Envoyé par BOBO Voir le messageSL : l'exemple de Lexou est bon normalement, j'ai testé ça chez moi (sinon tu as un autre problème )
si tu ne peux pas résoudre un problème, contourne-le
Salut vivemario !
Commentaire
-
Bah
map16 editors>edit 16*16 tile sur une page vierge (descend ac les flèches)>inscris le numéros des 4 tiles que tu veux mettre (le numéro est celui des tiles apparaissant ds le 8*8 editor), la palette, la priorité sur les layers (si ça doit apparaitre au dessus ou en dessous des sprites) et la tile que ça doit imiter (130 pour un solid "grey cement block", 25 pour une tile passable, etc)
Ensuite clic droit sur la page vierge et ça affiche ton block > F9 > OK et c'est bon
Commentaire
-
C'est un bloc solide mais qui deviens "passable" si tu as attrapé 30 pièces dans un niveau, je l'a utilisé pour ma hack.
Par contre une fois que tu l'as inséré, tu dois mettre 25 dans le "Game play properties of 16x16 tile".
Commentaire
Commentaire