Merci pour l'explication, ça m'a l'air franchement interressant ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
J'ai du déplacer des messages qui n'avaient plus rien à faire ici.
Pour tout les messages qui ne sont pas en rapport avec le sujet Lunr magic, vous pouvez aller sur "le topic de la communauté des Lunariens" il à été fait pour ça
MerciDernière modification par Lexou, 03 avril 2008, 21h49.
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
j'ai bien envie de jouer a ton mario si c'est posibleDernière modification par metalgear-xemnas, 05 avril 2008, 10h25.manger des fraise
Commentaire
-
salut tout le monde
je debute dans le hack de super mario world...
il y a surement deja ma reponse dans les 111 pages de reponses mais j'ai pas le courage de toutes les faires
j'ai fais les 15 premieres et j'ai deja attrapé peur...
donc voila j'aimerais changer les dialogues du jeu et je ne sais aps comment faire
et y'a t il un mode d'emploi de lunar magic pour les nuls lol?...
vous pouvez me surnommé "le boulet"....
Commentaire
-
Envoyé par superjuju57 Voir le messagedonc voila j'aimerais changer les dialogues du jeu et je ne sais aps comment faire
Clique sur le bouton du bloc message
Choisie le niveaux et le bloc (il peut y avoir deux blocs messages différents par niveaux)
Change la phrase
Clique sur OK
Voila! Et ne t'inquiete pas, c'est pas grave! T'a déja lu 15 pages, c'est déja bien.
Commentaire
-
Envoyé par metalgear-xemnas Voir le messagenon mais j'ai lut tkt mais juste que j'aimerais bien y jouer (tu peux parles ta reponce a aucun rapport avec les jeux ou lunar magic)
Comme j'ai dit, ce genre de questions doivent être postées sur le topic "Le topic de la communauté des Lunariens".
Pour info, j'attends la vérification faite par Yogui et ensuite je posterai mon jeu sur le site de Planetemu.
Commentaire
-
Modifie le fichier ASM, tu dois trouver ça au début ^^
J'ai fais ça pour créer un genre de "custom boss" basé sur un lakitu version SMB
Commentaire
-
Sur certains sprtes, tu peux éditer le fichier ASM de sorte à ce que tu définisses le nombre de coups necessaires pour le tuer, apparement pour Bowser, ce n'est soit pas éditable, soit exprimé d'une manière differente, je n'ai pas encore trouvé, désolé...
Commentaire
-
Envoyé par yogui Voir le messageUne question:
Peut-on copier des niveaux?
Car j'aimerais faire deux niveaux un peu pareil, et je me demande si on pouvait copier des niveaux. Sa m'éviterait d'ouvrir deux fenetre de lunarmagic et de reproduire le même niveaux. Merci de me répondre!
Fais de même pour les sprites.
Commentaire
Commentaire