Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Sur certains sprtes, tu peux éditer le fichier ASM de sorte à ce que tu définisses le nombre de coups necessaires pour le tuer, apparement pour Bowser, ce n'est soit pas éditable, soit exprimé d'une manière differente, je n'ai pas encore trouvé, désolé...
Ouai bon en fait j'aurais pas dû te poser la question puisque là c'est plutôt moi qui suis dans le coup. Le fichier cfg est sûrement l "expression d'une autre manière" que tu cherchais, il peut être ouvert ac le cfg editor ds spritetool mais mon pb c'est que la case "5 fireballs to kill" est cochée alors qu'il suffit d'une seule en réalité. Mais bon tant pis...
@yogui : tu peux aussi extraire les niveaux : file>level>export... et tu insère celui que tu veux dans ton hack. mais la méthode de Lexou reste plus simple
SL : moi aussi, j'avais ce problème avec Bowser, tu devrais lui mettre la version qui lance des marteaux, ça devrais marcher, sinon essaye de le rendre invincible au boules de feu, je ne vois que ça comme solution...
J'ai absolument besoin d'aide! il me faudrait un tuto pour que je puisse faire l'overworld map, c'est le seul truc que je n'arrive pas encore à faire, ça m'aiderais énormement pour la progression de mon hack, merci d'avance
J'ai absolument besoin d'aide! il me faudrait un tuto pour que je puisse faire l'overworld map, c'est le seul truc que je n'arrive pas encore à faire, ça m'aiderais énormement pour la progression de mon hack, merci d'avance
L'overworld, comment ça, tu veux mettre des ExGF d'OW ou tout simplement modeler l'OW?
il me faudrait un tuto pour que je puisse faire l'overworld map, c'est le seul truc que je n'arrive pas encore à faire
Si tu veux juste modeler l'OW, dans ca cas, tu peut le faire toi-même. Certe, au début, sa à l'air compliqué, mais quand tu à saisie le truc et que tu sais bien assemblez les tiles, sa devient assez façile.
Pour les tutorial sur l'OW, y'en a un au debut du topic. Mais s'il n'est pas assez complet, je pourrais peut-être essayez d'en faire un meilleur.
Merci pour vos conseils sur l'OW
(Je voulais seulement le modeler, je sais déjà y faire avec les GFX )
Sinon en effet, refaire Mario est vachement compliquer, surtout qu'il dépend aussi du GFX 00...
Euh Lexou ... stp tu peux me dire où je peux trouver les blocks qui font accélérer ( comme ceux de ta hack ), et eventuellement comment on les insère ?
Dans blocktool, tu cherches "mouvement block right fast", vers le début.
Après je sais pas si tu sais tu servir de blocktool, alors jette un oeil ici...ici
Voila il se trouve que je suis nouveau et que j'usqu 'a présent j'ai du me contenter de lire le forum. Or parfois il est vrai que tout ca n'est pas tres clair. Serait- il possible de m'expliquer les principaux point devellopper dans ce forum pour m'aider dans mon hack de super mario world. Je ne veux pas faire quelque chose de complique.
Merci d'avance.
Voila il se trouve que je suis nouveau et que j'usqu 'a présent j'ai du me contenter de lire le forum. Or parfois il est vrai que tout ca n'est pas tres clair. Serait- il possible de m'expliquer les principaux point devellopper dans ce forum pour m'aider dans mon hack de super mario world. Je ne veux pas faire quelque chose de complique.
Merci d'avance.
On peux t'aider volontiers ! Mais dit nous en premier lieu quels points veux tu aborder (pas le Ponant, les pirates ont déjà essayer sa a pas marcher).
Question claire, réponse claire. (La liste peut être très longue, mais la réponse viendra plus lentement...surtout si bien structurée...)
Dernière modification par dgbarca, 14 avril 2008, 15h17.
Commentaire