Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Lexou, pourrais tu répondre à ma question sur les blocs "off" de la page précédente, s'il te plait ? Dgbarça m'a donné une solution qui ne marche pas vraiment.
Ah ! Au faite, j'ai encore un pb. Les blocs " no Yoshi" , je les ai insérés, mais je ne peux pas les passer, même sans Yoshi !
Dernière modification par ARN3, 16 avril 2008, 22h34.
Lexou, pourrais tu répondre à ma question sur les blocs "off" de la page précédente, s'il te plait ? Dgbarça m'a donné une solution qui ne marche pas vraiment.
Pour ton problème de bloc on/off c'est tout con regardes:
Tu vas me dire "c'est ce que je vois "
Maintenant appuie sur la touche 0 de ton clavier (ou fais "View", et décoches "line switch on") et tu aura ça:
Voilà ^^
Ah ! Au faite, j'ai encore un pb. Les blocs " no Yoshi" , je les ai insérés, mais je ne peux pas les passer, même sans Yoshi !
Dans le "16x16 tile map editor" dans la partie "Game propertie of 16x16 tile", tu dois mettre la valeur 25 et non 130.
Lexou c'est pile ce que je lui est expliqué ! Lui il veux qu'il y est un bloc ON d'un coté, et OFF de l'autre (remarque quand t'appui sur un bouton ON il deviens OFF, donc il seras off la bas...)
Comment je dois faire pour inserer mon Mario Sunshine (personnage de Mario dans super Mario Sunshine) dans le jeux normal. J'ai deja telecharger le GFX.
Merci.
Tu dois utiliser yy-chr, ouvrir ton fichier "AllGFX" qui est dans le dossier "Graphics" de ta ROM et chercher les graphismes de Mario ou sinon,(si tu n'as pas le fichier AllGFX, tu dois ouvrir directement le fichier GFX32.
Copie les graphismes de Mario Sunshine que tu as téléchargé sous yy-chr et copie les dans le fichier des graphismes de ta ROM.
J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas, je te ferai des screens.
Commentaire