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[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

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    Envoyé par dgbarca Voir le message
    Vous savez comment crée des amimated GFX (EN PLUS de ceux qui sont déja dans la rom) ?
    Voilà un petit tuto de notre ami SL qui m'avais bien aidé.
    Si j'ai compris, il n'y à pas de raison que tu ne comprennes pas ^^

    Tuto ^^

    Edit: j'ai ajouté ce tuto à la liste des tutos de "logiciels complémentaires"
    Dernière modification par Lexou, 20 avril 2008, 15h11.
    http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
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      ouah tu l'a retrouvé !
      http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/18/0805180242293334973.png

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        Es que c'est possible de ripper une musique en gardant les sons originaux, comme dans les patch de musiques avec SMAS
        http://img168.imageshack.us/img168/2614/signaturelf0.jpg

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          salut dis lexou tu la pris ou ta musique de boss stp ?

          merci d'avance !
          En attente...

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            J'ai utilisé un patch qui remplace les musiques de SMW par celles de SMB3.
            Il te faut lunar IPS pour le mettre sur ta ROM.
            Le patch est dispo ici
            http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
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              Oui mais je demande si on peux faire sa avec d'autre jeux comme YI ?
              (alors MSN toujours pas )

              Corentin67 => Fait une copie de ta rom avant d'appliquer le patch..
              http://img168.imageshack.us/img168/2614/signaturelf0.jpg

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                Envoyé par dgbarca Voir le message
                Oui mais je demande si on peux faire sa avec d'autre jeux comme YI ?
                Non et il me semble que ces patch de musiques sont en fait des paramètres qu'il faut changer via translhexion.
                Je penses que la base des "Super mario" sur SNES est commune c'est pour celà que l'on peut retrouver les musiques originales des SMB sur SMW (je veux pas dire de bétises mais il me semble que c'est quelque chose dans le genre, j'avais vu un article dessus).
                C'est pour cette raison que l'on ne peux faire de même avec les musiques de YI par exemple et qu'il faut utiliser Addmusic même si le rendu ne sera pas du tout le même ^^
                http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
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                Commentaire


                  Héhé ^^ j'ai inséré Vénus dans un niveau et sa tige et dessus la poubelle, enfin la poubelle devrait cacher sa tige ..... mais non Vous savez certainement pourquoi ?

                  D'ailleurs, cette Vénus, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ... ça rame ça rame.
                  Y'a pas un moyen pour que ma séquence rame moins, sans l'aérer pour autant ?

                  Commentaire


                    Tu as du trop mettre de sprites au même endroit.
                    Sinon essaye de déplacer venus pour que sa tige soit dans le tuyau, c'est tout con ^^
                    http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
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                      Probléme de layer2

                      Voila, j'ai un probleme de layer 2. J'en ait inserrez un dans mon niveaux.


                      Normalement, tout devraie marcher, le layer deux devraie rester en place, mais bizzarement, quand je joue, le layer2 avance lentement en avant, ce qui foire tout.
                      Regardez, j'ai mis l'eau qui est en-dessous de la fleche en layer 2:
                      http://img30.picoodle.com/img/img30/4/4/21/t_Nouvelleimam_27b74f6.png

                      Et quand je joue...
                      http://img30.picoodle.com/img/img30/4/4/21/t_ClassicSMW0m_2c9611c.png_http://img30.picoodle.com/img/img30/4/4/21/t_ClassicSMW0m_dd71e99.png_http://img30.picoodle.com/img/img30/4/4/21/t_ClassicSMW0m_f920e90.png_http://img30.picoodle.com/img/img30/4/4/21/t_ClassicSMW0m_9e6c91e.png
                      L'eau n'apparait pas, mais en fait, elle se trouve plus loin.

                      Donc, comment faire pour que le layer 2 reste immobile dans ce niveaux?

                      Commentaire


                        Hum...Je suppose que tu as mis le H-Scroll du layer 2 sur constant, non ? (icone bleu ac des poissons)
                        http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/18/0805180242293334973.png

                        Commentaire


                          Lexou, faut que tu m'aides !

                          J'ai téléchargé la "door generator", et je l'ai inséré avec sprite tool, mais y'a le bug du truc qui passe a travers le sol ! Et pourtant j'ai pas oublié de faire une MaJ de sprite.txt avec l'application sprite_tool. Tu as certainement déjà rencontré le pb, non ?

                          Commentaire


                            aie ! j'ai un probleme :

                            http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/21/0804210736543033849.jpg

                            au secours
                            En attente...

                            Commentaire


                              Envoyé par SL Voir le message
                              Hum...Je suppose que tu as mis le H-Scroll du layer 2 sur constant, non ? (icone bleu ac des poissons)
                              A ouais, bien sur, vu que le layer2 sert de BG.
                              Merci, j'essaie avec H-Scroll constant je vais voir si sa marche.
                              Edt: Sa marche! M'ci beaucoup!

                              Envoyé par Corentin67 Voir le message
                              aie ! j'ai un probleme :
                              C'est comme sa dés le départs, ou c'est un event qui c'est produit aprés avoir terminé un niveau?
                              Dernière modification par yogui, 21 avril 2008, 20h46.

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                                c'est dès que j'ouvre un nouveau niveau
                                En attente...

                                Commentaire

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