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[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

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    C'est pareil pour moi, j'ai trouvé quelques trucs simpas sur smwcentral.
    Par contre, je vous déconseille la traduction engish -> Français, vous allez rien y comprendre !

    (Exemple "Hack" en français = "taillade" )
    http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
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      et tu trouve ou ces tutos ?
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        Salut ^^ Bon j'ai une question compliquée. J'explique :

        Par default, il y a une venus dans sprite tool en 1A, mais quand je l'insere y'a rien.
        Moi, j'ai inséré une venus hdma, mais elle buggait, sa tige se voyait meme dans la poubelle.
        Je l'ai remplacée par 1A, donc j'ai "1A venus_hdma". Ca marche parfaitement.
        Mais maintenant j'ai "2A venus_upsidedown_hdma" que j'ai inséré, mais y'a le meme ancien bug. Le probleme c'est que je peux pas mettre 1A evidement puisque j'en ai besoin pour ma venus non renversée.
        Ma question est donc : Y'a t'il un code special a mettre, ou comment dois-je faire sinon ?
        Merci d'avance de répondre ça m'aiderai beaucoup là


        CORANTIN - http://www.smwcentral.net/?p=list&type=documents
        Mais c'est en Anglais et moi l'Anglais ><
        Dernière modification par ARN3, 23 avril 2008, 15h33.

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          dans ma rom j'essairais de mettre des musiques de super mario land 1 vous pensez que sa serait bon ?
          En attente...

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            Envoyé par Corentin67 Voir le message
            dans ma rom j'essairais de mettre des musiques de super mario land 1 vous pensez que sa serait bon ?
            Sa dépend des niveaux. Faut que les musique aillent bien avec l'environnement.

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              @ ARN3 : moi j'ai inséré le venus ss hdma et ça marche parfaitement. Il n'y pas de place précise pour inséré les custom sprites. Au pire, tu peux modifier des tiles de "poubelles" en cochant la case "enable layer priority" ou un truc comme ça.
              http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/18/0805180242293334973.png

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                Ce foutu problème de Vénus est enfin réglé

                J'ai donc maintenant fais 4 niveaux, manque plus que les graphismes des blocs, les Background et les musiques dans chacuns d'eux, c'est-à-dire tout ce que je ne sais pas encore faire.


                PS- Connaissez vous un site qui indique le nom de tous les ennemis que l'on peut rencontrer dans tous les Mario ?
                Sinon voila deux ennemis dont je cherche le nom ^^

                http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/23/0804231006163057857.jpg

                http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/23/0804231006243057860.jpg
                Dernière modification par ARN3, 23 avril 2008, 23h08.

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                  Le serpent s'appelle "Cobrat" et l'autre oiseau masqué s'apelle "Tweeter"
                  Sinon voilà deux site qui pourraient bien t'aider :

                  The Super Mario Wiki is a comprehensive encyclopedia dedicated to the Super Mario video game franchise from Nintendo, with 29,903 articles.
                  http://i178.photobucket.com/albums/w280/Rainbowlisious/10ngh05.gif Cliquez sur Yoshi pour acceder au site de Sando

                  http://img210.imageshack.us/img210/2020/peachyfanod3.png

                  Progression de mon hack "Sando Adventure"
                  Histoire : 100%
                  GFX principal : 100%
                  ExGFX : 100%
                  Niveaux : 5%
                  Custom sprites/boss : 100%

                  Commentaire


                    ??? quoi !?

                    http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/25/0804250653503075323.jpg
                    En attente...

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                      Je trouve pas comment on met pour que les sols soient glissants comme sur la neige ...
                      je fais comment s'il vous plait ?

                      Commentaire


                        Envoyé par ARN3 Voir le message
                        Je trouve pas comment on met pour que les sols soient glissants comme sur la neige ...
                        je fais comment s'il vous plait ?
                        Tu cliques sur "modify main and midway entrance" (2eme icone porte en partant de la gauche) et tu choche la case "Make this level a slippery level" et tes sols seront glissants ^^
                        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
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                        Commentaire


                          Tu as oublié de mentionné qu'il faut également cocher cette option quand on utilise les "secondary entrance" sinon le niveau glissant n'en sera plus un
                          http://i178.photobucket.com/albums/w280/Rainbowlisious/10ngh05.gif Cliquez sur Yoshi pour acceder au site de Sando

                          http://img210.imageshack.us/img210/2020/peachyfanod3.png

                          Progression de mon hack "Sando Adventure"
                          Histoire : 100%
                          GFX principal : 100%
                          ExGFX : 100%
                          Niveaux : 5%
                          Custom sprites/boss : 100%

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                            A noter aussi qu'un slipery block est disponible sur smwcentral
                            http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/18/0805180242293334973.png

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                              Seul le block est gelé et tout le reste est non gelé? ça c'est pas mal, c'est fort utile pour des niveau enneigé du même style que Mario 2 USA ^^
                              http://i178.photobucket.com/albums/w280/Rainbowlisious/10ngh05.gif Cliquez sur Yoshi pour acceder au site de Sando

                              http://img210.imageshack.us/img210/2020/peachyfanod3.png

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                              Histoire : 100%
                              GFX principal : 100%
                              ExGFX : 100%
                              Niveaux : 5%
                              Custom sprites/boss : 100%

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                                C'est ce que j'ai compris en tout cas mais j'ai regardé le code et je trouve qu'il est bizarre...
                                http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/18/0805180242293334973.png

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