Ben il faut le tester pour voir ce que ça donne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
-
Bon j'ai testé ce slippery block.
Il rends le niveau glissant au contact de ce bloc, on peut modifier l'intensité de la glisse en éditant le bloc (l'ASM) en modifiant le LDA.
Franchement il ne corresponds pas à mes attentes et je ne l'utiliserai pas ^^
Commentaire
-
Envoyé par SL Voir le messageY faudrait faire un bloc qui ne glisse qu'a lui tt seul !
Corantin j'ai aucune notion overworld moi, mais alors aucunes
Commentaire
-
Tu cliques sur le niveau en ayant activé le layer 1 16*16 editor mode, tu vas dans la petite icone niveau (ou overworld>modify level tile setting) et là tu clique l'event ds "reveal this level tile..." pour que lorsque tu complète un niveau, tout concorde : un event s'execute et un niveau est révélé !
Edit : @ ARN3 actuellement un tel block n'existe pas mais on pourrais en faire un indirectement en mettant des slippery blocs et en l'entourant de non slippery blocsDernière modification par SL, 28 avril 2008, 19h21.
Commentaire
-
@SL: Je penses qu'en changant le LDA, on peut faire un bloc qui remet les propriétés à la normale mais dans ce cas il faudrait faire en sorte que mario soit forcé de toucher ce bloc (en utilisant la propriété 25 completely blank tile).
@Correntin: J'avais fait un petit tuto pour l'OW dans ce topic mais il y a longtemps et les images ont disparues, je dois en refaire un autre (tout comme je dois completer le tuto pour sprite tools) bref, j'ai du boulo
Commentaire
-
Envoyé par Lexou Voir le message@SL: Je penses qu'en changant le LDA, on peut faire un bloc qui remet les propriétés à la normale
mais dans ce cas il faudrait faire en sorte que mario soit forcé de toucher ce bloc (en utilisant la propriété 25 completely blank tile).
Commentaire
-
Tant pis, le mieux c'est de laisser tomber le slippery block
Commentaire
-
Envoyé par Corentin67 Voir le messagesalut comment fait on pour dire qu'un tunnel ou une porte va a telle et telle niveau ?? merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par yogui Voir le messageAs-tu vraiment regardez le tuto page 1??
http://membres.lycos.fr/sylvainpanis...ic/portes2.PNGEn attente...
Commentaire
Commentaire