Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Hey, je voudrais savoir si c'est possible de mettre plus de deux message dans un niveau ? (vu que même si on change de level avec une porte ou un tutau, les message restent ceux du level d'origine)
Hey, je voudrais savoir si c'est possible de mettre plus de deux message dans un niveau ? (vu que même si on change de level avec une porte ou un tutau, les message restent ceux du level d'origine)
Bonjour à tous ! Je suis à nouveau de retour parmis vous.
J'ai besoin d'aide ! Je cherche la palette graphique avec les tuyaux que l'on peut façonner, et disproportionnés dans tout les sens en zig-zag comme dans la hack de Mario Legend Continues World Pipe.
Grâce à cette palette, je pourrai permèttre à Mario d'allez dans un tuyau qui pourra l'emmener dans un endroit en particulier.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver cette palette.
D'avance merci.
Content de te revoir parmis nous leninjableu, pour les SS pipes, tu as un patch disponible sur smwcentral.
Lis attentivement le read me, c'est pas sorcier normalement:
Sinon, j'aurais besoin d'aide, j'aimerais pouvoir modifier le fil checkpoint Midway point entrance (la barre entre les deux mini-poteaux animés) et les mini-poissons animés dans les niveaux aquatiques, quelqu'un connait leur emplacement dans le GFX? (moi je n'ai pas trouvé )
Bon sang de bon soir! est-ce que quelqu'un va finir par m'aider??!! c'est quasiment vital pour la progression de mon hack!!!
J'ai remarqué un truc, c'est que quand j'applique le patch, ça modifie le tuyau en diagonal.
Ca deviens tout pixelisé, comme un bug. Quelqu'un peut t'il me dire comment fonctionne ces "Pipes", et comment garder le tuyau en diagonal.
D'avance merci.
Pour obtenir les infos sur les élements des SS PIPES, tu as un fichier .cfg qu'il faut que tu renommes du même nom que ta ROM et que tu le mettes dans le dossier.
A part ça, tu n'as pas le choix que de sacrifier les tuyaux en diagonale.
Merci beaucoup! comment ai-je fait pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt?
(c'était comme avec les lettres de "mario" et "luigi" cachées dans le GFX 28 ou il fallait mettre le mode GB dans YY-chr)
Tu peux en créer un comme block et éditer ses propriétés sur lunar magic.
Il y a une propriété qui correspond a cette barra mais je sais plus laquelle et là je suis pas sur mon ordi.
salut dans l'overworld (et oui encore) a la fin d'un niveau je suis obligé de prendre une clé pour tracer le chemin sinon il ne se revele pas... Help !
salut dans l'overworld (et oui encore) a la fin d'un niveau je suis obligé de prendre une clé pour tracer le chemin sinon il ne se revele pas... Help !
non tes pas obliger tu sais, dans add sprits cherche "Secret" Goal point et tu arriveras a faire voila c'est court hein !
Commentaire