Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non je penses pas que ça existe (on en aurai enentu parler lol)
    Par contre pour super mario kart ça existe ^^
    http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
    Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
    Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
    Télécharger Nador Quest démo 2

Commentaire

smw central

hmm,il faudrait des tutos pour les outils fornis sur swm cenral... mêmeeux donnent aucune explication!!
      N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

Commentaire

Moi ce qui me concerne, je suis capable maintenant de crée les parcours de l'Overworld et c'est grave à Lexou. Mais il y'a encore un hic, Lexou et moi même nous ne comprenons pas la Destruction des Switch Palaces, et les événements qui vont avec. C'est vraiment galère de chez galère. L'autre jour j'ai passé la nuit à essayer de comprendre le déroulement Switch Palace, apparu par un niveau secret, et avec les bons événements. Et franchement ça m'énerve. Et Lexou aussi est perplexe. Alors si vous pouvez nous venir en aide, ce serait grâcieux.

Commentaire

Note: on va dire que je n'ai pas eu ces problèmes de Switch palace étant donné que je les ai incorporés directement dans certains niveau ^^.

En revanche, quand je fais le parcours de l'overworld, je n'arrives toujours pas a faire en sorte que les points (jaunes et/ou rouges) correspondants aux niveaux apparaissent... Ils sont déjà visibles depuis le début et ça fait pas très beau

Un peu d'aide m'éclairerai également ^^

Merci bien !!!

Commentaire

Envoyé par TOM Voir le message
            Savez vous si il existe un logiciel comme lunar magic mais pour yoshis island?
            Heu... Je crois que sa éxiste pas, jusque-la, tout les logiciel pour modifier YI que j'ai trouvé marchait pas ou utilisait des codes. C'est complétement différent de lunar magic et tu n'y arriverat certainnement pas, comme moi.

Envoyé par Lexou et Leninjableu Voir le message
            Leninjableu:Mais il y'a encore un hic, Lexou et moi même nous ne comprenons pas la Destruction des Switch Palaces, et les événements qui vont avec. C'est vraiment galère de chez galère. L'autre jour j'ai passé la nuit à essayer de comprendre le déroulement Switch Palace, apparu par un niveau secret, et avec les bons événements. Et franchement ça m'énerve. Et Lexou aussi est perplexe. Alors si vous pouvez nous venir en aide, ce serait grâcieux.

Lexou:En revanche, quand je fais le parcours de l'overworld, je n'arrives toujours pas a faire en sorte que les points (jaunes et/ou rouges) correspondants aux niveaux apparaissent... Ils sont déjà visibles depuis le début et ça fait pas très beau !
            Pour le switch et les niveau, je crois qu'il faut d'abord mettre le switch normal, et quand vous modifier l'event qui fait détruire le switch , il faut en mode "layer 1 event editor" placer dessus le niveau ou le palais détruit.

Pour le niveau, je crois que c'est quand vous cliquer sur le niveau et sur le point jaune en haut, il faut choisir dans le menu " Reveal this level tile..." et choisir l'event qui fait apparaitre ce niveau.

Je suis pas sur de moi, alors essayer.

HS: Mon 123 post, sa se fête ^^
            Dernière modification par yogui, 26 mai 2007, 10h01. Motif: 123

Commentaire

Merci beaucoup, j'ai pas mal galérer pour ça, c'étais tout simple en fait loOl
              Merci beaucoup !!!

PS il me reste plus qu'a poster 99 messages avant de te rattraper lool

Commentaire

overworld

perso, comme j'ai besoin que de modifier l'apparence de ma carte (tracé des routes, placement des events, et des éléments de la carte) ,je change ce qu'il faut, pour le reste (niveaux, apprendre à tracer une route, etc,...) je recopie en bloc sur l'overworld de la rom originale ... ça marche (presque) bien!! :
                http://img523.imageshack.us/img523/869/mhggxd4.th.jpg c'est l'encadré en jaune que j'ai modifié

en fait, je crois qu'il reste quelques problèmes , et, apparemment on ne peut pas mettre des falaises sur un fond vide, on doit garder l'eau, c'est dérangeant par rapport à ce que je voulais faire, mais bon, ça va quand même, non??

lexou : j'ai le même nombre de message que toi !!

ralala, quels gamins ^^
                Dernière modification par noob-ou-pas, 26 mai 2007, 12h05. Motif: lol
                N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

Commentaire

Je voudrais savoir, si on peut changer, aprés avoir utilisé le ips des music de smb3, modifier le sont de music en utilisant le bloc note en haut, mettres une music à la plasse d'une autres: "piano" à la place de "here we go" par exemple.

Commentaire

euh... yogui

j'ai pas vraiment compris ton histoire de patch.... j'ai téléchargé celui que tu m'as dit mais ce n'est pas le résultat que je voulais : toutes les muisques de smw sont remplacées par toutes celles de smb3 (en plus y a un sample tt pourri pour signaler la maison fantôme) et tous mes niveaux sont à refaire!!! enfin, heureusement que j'ai pas appliqué ce patch à MA rom...

moi,je dis : vivement le logiciel pour insérer des musiques!!!
                    exemple de screen que je voudrais avoir:

http://img166.imageshack.us/img166/4619/screentruquqi0.th.jpg
                    ça se voit que c'est truqué??

moi, j'ai besoin d'autres musiques, c'est vital pour mon projet
                    c'est pas un patch qui va me suffir!!

>>>et vous pouvez dire que je suis très très chiant, plus encore, je ne vous en voudrai pas <<<
                    Dernière modification par noob-ou-pas, 26 mai 2007, 12h45.

Commentaire

Pour les musiques: ils faut attendre qu'un logiciel sorte.
                      Moi aussi j'ai besoin de nouvelle musique pour mon hack, mais c'est impossible pour l'instant.
                      Haaaalala! Vive la musique

Noob: Moi, je trouve les musique de SMW mieux que SMB3, car dans SMB3, ya pas de musique pour les manoir hanté ou sinon faut utiliser la même que celle du chateau, qui est beaucoup mieux dans SMW.

TOM: je sais pas, je crois que c'est pas possible. A moin que j'ai pas compris.
                      Dernière modification par yogui, 26 mai 2007, 19h24. Motif: cacao

Commentaire

rép

TOM : si tu veut mettre une musique qui existe dans la Rom à la place d'une autre, il faut que tu cliques sur la tête de mario (dans les icônes en haut de l'écran) ,un menu s'affichera avec les options genre le temps imparti de ton niveau,etc... à moment, il y a une liste avec en validé "02 Here we go!", ouvre le menu déroulant et sélectionne "01 Piano", en plus ça tombe, bien j'ai mis un screen explicatif dans mon dernier message !! (pas fait exprès ) mais il faut que les musiques existent dans la rom (exemple : si tu as mis le patch on ne peut pas remplacer le "here we go" de SMB3 par le "Piano" de SMW....

Commentaire

Perso je trouves que les musiques de SMB3 sont pas mal, c'est original, mais il est vrai que ça aurai été mieux de pouvoir conserver les musiques de la maison hantée...
                          Et puis il y' a petits quelques problèmes au niveaux de certains sons (je vous raconte pas la cacophonie que ça fait quand on est en train de battre Bowser loOl) heureusement que j'ai fait une copie de ma ROM et que je fais évoluer les 2 en même temps, je trancherai à la fin loOl.

Commentaire

Envoyé par Lexou Voir le message
                            Perso je trouves que les musiques de SMB3 sont pas mal, c'est original, mais il est vrai que ça aurai été mieux de pouvoir conserver les musiques de la maison hantée...
                            Et puis il y' a petits quelques problèmes au niveaux de certains sons (je vous raconte pas la cacophonie que ça fait quand on est en train de battre Bowser loOl)
                            Ouais, et aussi, Avec les musiques de SMB3, la musique du générique quand ya tout les ennemies, bah y'en a pas, et c'est pas cool. Dans un hack, y'avait de superbe musique de SMB1 et 3, mais la musique de Bowser, c'était celle du chateau, et le générique c'était... le son quand on perd une vie et qui dure même pas 3 secondes. Super!

Commentaire

Peut-on choisir la music du generique?

Commentaire

Malheureusement non, on ne peut choisir que les musiques correspondant aux niveaux et aux différents mondes de l'overworld...

On ne peut même pas changer la musique des boss (à part Lemmy et Wendy koopa pour lesquelles on peut même éditer le niveau ^^)

Commentaire

Chargement...
                                X