Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
sa serait bien qu'il y ait un tuto pour tous les outils . . .
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
[Et oui, j'ai mis un ExGFX sur smwcentral. Et il est plutôt pas mal. Et y'a tout à l'intérieur: palette, niveau test, explication (Readme) en anglais et en français (et je sais pas si j'ai fais des fautes en anglais XD)
Dernière modification par yogui, 05 juin 2007, 19h57.
Motif: heu... POULET!!!
Salut, j'aurais besoins d'aide!
Sur SMW centrale, on peut telecharger de truc comme"giant plant pirana", "firbar"...
Je voudrais savoir, coment les metres sur ma room.
voyez ma nouvelle ouevre : un BG rippé de SMB3 puis modifié !! trop fort! merci le 1° tuto sur le rip (et je me rends compte que le seul truc qui est dur c'est de trouver ce qu'on cherche dans les .zst. . .
Dernière modification par noob-ou-pas, 07 juin 2007, 15h16.
Motif: change de screen ^^
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
voyez ma nouvelle ouevre : un BG rippé de SMB3 puis modifié !! trop fort! merci le 1° tuto sur le rip (et je me rends compte que le seul truc qui est dur c'est de trouver ce qu'on cherche dans les .zst. . .
Salut, j'aurais besoins d'aide!
Sur SMW centrale, on peut telecharger de truc comme"giant plant pirana", "firbar"...
Je voudrais savoir, coment les metres sur ma room.
Je sais pas. Moi, j'utilise pas trop de trucs comme sa (care je sais pas comment y faire marcher )
j'ai pas vraiment compris de quoi tu parles,mais:
-si c'est des patchs tu peut en utiliser qu'un seul par rom, il faut avoir "lunar IPS" l'ouvrir et faire "aplly patch à une COPIE de ta rom (sinon elle est nickée) si tu veux utiliser un patch pour ta rom, je te conseille qu'elle soit vierge sinon le patch détruit tes niveaux en gros
-Si c'est un ExGFX, il faut télécharger le .zip et extraire les Map16 dans le meme dossier que ta rom, et les "GFX" ou "ExGFX" met les respectivement dans les dossiers "Graphics" et "ExGraphics" de ta Rom....
si c'est pour autre chose, je sais pô
PS: wow j'ai déja posté 32 messages! enfin, si on compte ceux qui ont servi a rien . . . ^^
Dernière modification par noob-ou-pas, 08 juin 2007, 18h35.
Motif: ps by me =>gamin
Yeah ! 3h du mat et j'ai enfin réussi à ripper mon tout premier décors externe à Super Mario world !
J'ai pas mal galérer même avec l'aide des tutos mais j'y suis ENFIN arrivé !
Voilà mon niveau de transition du monde "grotte" vers le monde "espace" (niveau bonus dans lequel on peut obtenir l'un des 3 yoshis péciaux ^^
Arg! J'ai pris le même décord dans mon jeux. Sauf que moi, ya des étoile et c'est animé.
Mais moi, je m'ai pris a partir du jeux SuparMarioUltima grace a la methode pour prendre des ExGFX d'un autre jeux
Regarde:
J'ai même plusieur palette différente pour ce dérord: je pourrais t'en passé:
Dernière modification par yogui, 09 juin 2007, 13h25.
Commentaire