Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Si tu cherche des vidéo de hack sur yootube, t'a pas fini d'en trouver. Y'en a plein, et la plupart c'est des jeux de mer...
Bref, je réessayerait ta démo quand j'aurais le temp.
Emma31, tu nous posteras quelques screens j'espère!
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
aa ça c'est sûr super mario odyssey déchire trop masi je suis bloqué : mon émulateur veut plus "savestate" et je suis arrivé à un endroit, 6 niveaux après la sauvegarde et je peux plus sauver la parrtie et je suis bloqué à un niveau, je fais quoi??????????????
edit : laisez tomber ma mere a coupé le courant et quand j'ai rallumé j'étais revenu au point de départ.. il fait chier le type : ses niveaux sont merveilleux, mais trop LONGS, triop CHIANTS et trop DURS... et fuck Zsnes qui veut pas sauvegarder... matos de MERDE!
Dernière modification par noob-ou-pas, 02 août 2007, 01h03.
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Trop dur? Je comprends pas, je l'ai fini en un soir, je l'ai pas trouvé si terrible que ça (c'est vrai, il est plus dur que ce qu'on fait nous lol)
Pour l'émulateur je sais ce qu'il faut faire, je n'ai pas trop touché à tout ça si ce n'est pour régler l'image ou les commandes...
ça doit être que j'ai trop sauvé des "states" avec.. ensuite il voulait plus sauver et j'étais bloqué à un niveau... du coup ma mère a éteint le courant car elle voulait absolument que j'arrête l'ordi et quand j'ai rallumé j'avais tout perdu (6 niveaux au moins)
Dernière modification par noob-ou-pas, 02 août 2007, 17h06.
Dsl du double post mais plus que quelques niveaux et je postes ma nouvelle démo (avec queelques plus ) !
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec certains patches !
J'en ai vu un que j'ai pas gardé (ça fait quelques bugs) où mario peut voler et tirer des fireballs en même temps
pour poster ma 3° démo (avec rien de nouveau mais completement corrigée), j'ai juste besoin de savoir pourquoi ma tour pièce rouge demande pas si je veux sauvegarder quand je l'ai finie alors que j'ai coché "save prompt", et pourquoi le chemin que Lexou m'a tracé vers l'Overworld après le chateau Iggy bug alors que tous les paramètres sont opérationnels...... c'est saôulant ces trucs.... enfin bon je suis heureux j'ai réussi à déglitcher tout mon chateau iggy!!
Moi, je poste plus de démo, j'attend d'avoir tout fini pour postez ma hack.
Raaah, faut que je mette à l'overworld. En fait, c'est pas que j'y arrive pas, mais c'est que j'ai la flemme de le faire.
Et en plus, je vait bientôt partir une semaine en vacances (encore ). Bon, je vais essayez de faire mon overworld, j'ai déja fait un croquis de plan, sa devrait allez.
yogui: t'a du pot bonnes vac ou t'iras et dommage qu'on doive attendre que t'aies tout fini de construire ton jeu la démo était trop bien
Commentaire