Envoyé par yogui
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Merci à vous!
Envoyé par Lexou Voir le messageDis moi, sais tu comment on installe et utilise ASM?Dernière modification par yogui, 18 août 2007, 12h53.
Commentaire
-
Je te remercie yogui, je vais voir ça de suite au fait, envoie moi ta hack par mail stp
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Désole du DP mais l'utilisation des ASM ainsi que du sprite tools à apporté a ma rom quelques nouveautés à savoir les frères boomerangs, etc... et pleins de générateurs sympa
Je vous laisserai découvrir ça dans ma prochaine démo.
Edit: Au fait, j'ai enfin réussi à résoudre mon "problème d'orage" tout seul comme un grand... du moins, merci les forum de smwcentral (c'est bien de savoir parler anglais).Dernière modification par Lexou, 19 août 2007, 03h52.
Commentaire
-
Envoyé par Lexou Voir le messageDésole du DP mais l'utilisation des ASM ainsi que du sprite tools à apporté a ma rom quelques nouveautés à savoir les frères boomerangs, etc... et pleins de générateurs sympa
Non, mieux: Fait un tuto.
Commentaire
-
Ok, j'essayerai de pondre ça dans la semaine qui arrive, c'est pas évident à bien expliquer mais après c'est vrai que c'est génial.
Par contre après, une fois que tu as insérer les sprites avec sprites tools, ils faut encore faire les graphismes de ceux ci, pour cela je me suis pas fait ch..., j'ai téléchargé sur smwcentral, une rom qui s'apelle "super baby mario world" ou un truc dans le genre, et dans le zip, t'as le jeu au format IPS, les Graphics et ExGFX du jeu qui sont fournis c'est plutôt sympa xD
Commentaire
-
Que pensez-vous de ce remake de Super Mario Bros fait par un site contre la cruauté envers les animaux ? http://peta2.com/superchicksisters/
Bon, okay, ce n'est pas fait avec Lunar, mais c'est rigolo et c'est engagé ! ^^
Commentaire
-
C'est sympathique tout ça, j'aime bien les graphismes, ils me font penser à NSMB
L'histoire est originale aussi ^^
Commentaire
-
J'ai constaté ça en effet, franchement il est bien pour un jeu en flash xD
Commentaire
-
hey hey hey
re-salut les potos! deuxième fois pour le mois que j'ai l'autorisation de skwatter l'ordi de mon cousin lol.... yogui : géniaux les décors / Lexou : woui, fait un tutooo blocktool !! *chien battu* lolN'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Commentaire
-
content de te voir noob, j'ai grave avancé ma rom !*Pour le tuto je sais pas comment bien l'expliquer, j'arrive pa a bien formuler mais vous inquietez pas, ça va arriver ^^
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire