Ok, j'attends de recevoir ca alors
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
désolé du retard mister, hier on à fêté mon annif (et oui 20 ans ça se fête )
Je t'envoie ça dans l'aprem car là en fait je viens de me lever !!!
-Edit: ma rom à déjà téléchargée été 123 fois sur smwcentral ^^
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
bon anniv mister Lexou!!!!N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Commentaire
-
Description du hack de Lexou
Ben, c'est un bon hack, avec de chouette custom music, custom sprite, custom bloc, custom background... Que du custom.
Bravo!
BEST OF DU JEUX
Mario passe à travers les tuyaux..... mais non, c'est le décords
Je suis bloqué, je peux pas prendre la clé
Mario à les yeux et les mains rouges.... C'est un assassins?
Pam! Coup de fesse arriére.
22, vl'a les flics.... Ah non, y'a qu'un champignon.
Bon, les erreurs maintenant. (je les mets pas toutes, mais lors du test de ta version finale, je te les dirait tous.)
Les images parlent mieux que les mots.
Les koopas bug quand ils sortent de la carapacrs. OU tu change le graphisme du petit koopa qui sort de la carapce avec un ExGFX, ou tu change tout les graphisme des koopas pour les faire comme le petit...
Donc, le morceau de sol, à droite, il bug. De plis, le bruyinsect en rose et bleu, c'est moche. Met-le soit tout rosse, soit tout rouge (c'est plus jolie ^^)
Quand ont détruit les blocs ou sont les picos (je crois qu'il s'apellent coomme sa °_°'), il sont bloquer dans les airs.
Quand on tape, le bloc change... c'est la le probléme avec les turn bloc de SMW et les bloc de SMB: il utilise le même graphisme quand on les tapent. Mais c'est pas grave, en fait.
Les koopa sont transparent ^^. Mais pour ce niveau, n'utilise pas la musique du chateau, prend plutôt une la musique de la bataille avec bowser (comme dans la ville) sa rend mieux
PS: Lexou, connecte-toi sur MSN, je t'ai envoyé un mail.Dernière modification par yogui, 09 septembre 2007, 16h22.
Commentaire
-
merde... désolé du retard, j'ai pas trop pu me tenir au courant... très jolis screens au fait, ça annonce bien la merveilleuse hack de Lexou, que je n'ai malheureusement pas encore pu tester...N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Commentaire
-
Merki noob, mieux vaut tard que jamais ^^
Merki Yogui pour ton test, il y'a des trucs que je n'ai pas fait attention, merci une fois de plus.
Pour les spikes top dans la caverne glacée, je ne peux rien faire, je sais pas pk ça fait ça :s
Pour les koopas qui sortent, j'ai posté avant, le bug est arrangé !
^^
Commentaire
-
Envoyé par Lexou Voir le messagePour les spikes top dans la caverne glacée, je ne peux rien faire, je sais pas pk ça fait ça :s
Et Lexou, je retrouve plus ton jeux ADVANCED SMW sur smwcentral... je crois qu'ya eu un bug et qu'il a disparuru
Commentaire
-
Non, ils ont virés mon jeu ces espèces de BIIIIP car ils mon trouvées le bug que je sais pas ce que c'est dans l'overorld (yoshi island), j'ai trop les nerfs et ils m'ont dit également qu'ils aiment pas trop les français !!!!
Je remet plus jamais les pieds sur ce site, vivement qu'on en ai un francophone qui soit connu.
Commentaire
-
pinaise, ce sont des gros gros fumistes là-bas!!! enfin bon, peut-être que shiva peut t'héberger sur super retro hack
ps : revoi moi ta musique "megatrance" mon ordi l'a supprimmée (excès de sécurité)N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Commentaire
-
Je t'envoie ça dès que je peux car j'ai des soucis avec mon internet, là je suis chez ma copine ! lol
Commentaire
-
euuu
voilà un prototype de mon niveau "donut plains 1" (qui sera renommé + tard....)
quelques bugs subsistent là-didans, malheureusement, donc je ne sais pas à quand une prochaine démo.... (arf, quand je pense que Lexou a commencé un projet qui s'est détruit et en a fait un autre plus long que le mien, tout ça après que j'aie commencé.... quelle rapidité)
voilà donc des new screens:
pour la partie "haut du niveau" c'est une image de LM car j'ai des problèmes de scrolling donc de la rom on voit rien
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Commentaire
-
ok modifié...
mon problème de scrolling c'est que si Mario sort d'un tuyau de la partie haute y crève et sinon quand je le fais aller en haut normalement le scroll redirige pas pour mettre les gros blocs verdâtres au niveau du sol... donc disons que on voit que le dessous meme si on est en hautN'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Commentaire
-
nan, c'est des pitits champis de décord (vert : marcher dessus; rouge : piranha plant; marron : passer devant; violet : passer derrières)
sinon... je me demandais ce que ça voulait dire "at will", mais je vais le mettre, soyons fous ^^N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Commentaire
Commentaire