Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Merci tout le monde de m'aider! J'attend vos explication! Bref, je savais comment faire un niveau et tout et tout mais il manquait les tuyaux que je ne réussait pas à comprendre le principe.
Lebon14, voici la solution (je crois) a ton probléme.
Pour les deuxiéme sortie, clique sur le bouton avec la porte et le bouton 2.
Dans la fenetre "Secondary entrance/Exit number" , choisie le niveau ou il y a le tuyaux emennant à la deuxiéme sortie (et pas le niveau de la deuxiéme sortie)
Dans "Destination Level number", choisie le niveau ou mario apparait.
Dans "Screen Number of Entrance", Choisie l'écran ou mario apparait (appuir sur F1 ou F2 pour les voir)
Dans "X/Y Position", choisie ou dans l'écran mario apparait (a gauche, a droite, en haut, en bas, ect...)
"Layer 1,2", je sais pas trop a quoi sa sert, mais avec mon niveau d'anglais, je peux juste te dire que c'est un truc pour controller la position du décord. Je sais rien d'autre la-dessus.
"Mario Action": Choisie comment mario arrive dans la niveau.
Attention: Il ne peut pas y avoir deux tuyaux enmennant à deux "deuxiéme sortie" différente dans un même niveau.
Dernière modification par yogui, 21 septembre 2007, 19h19.
Moi j'ai téléchargé un patch permettant d'avoir ces tuyaux "intra-niveaux" genre à la SMB3 monde 7 !
Au fait, je suis en train de monter un forum avec touts les tutos de ma composition, je vous donnerai l'adresse bientôt (en attendant un site )
La création avance à petits pas, monde monde I de ma nouvelle hack est presque fini et voilà l'écran titre !
Je posterai bientôt une démo pour mes bétas testeurs
La création avance à petits pas, monde monde I de ma nouvelle hack est presque fini et voilà l'écran titre !
Je posterai bientôt une démo pour mes bétas testeurs
Un pti screen:
Quand tu dis "ma nouvelle hack", cela signifie que tu as déjà terminé un projet ?
Non, il fait comme moi.
Il fait une hack rpincipale (Advenced SMW", et entre-temp, il créer une petite hack "SMB4".
C'est idiot, mais en même temp pratique, car moi, vu que je dois attendre que Lexou finissent mon averworld, j'ai une autre hack de secour. En plus, avec la 2émhack, on peut essayez plein de trucs, et si sa bug, c'est moin grave que si c'est la 1r hack.
Ton overworld avance à petit pas, c'est assez compliqué de tout faire sans se planter... je t'envéré un aperçu du début ^^
Moi je penses tout reprendre avec mon SMB4 et justement créer du neuf avec ce que j'ai déjà acquis !
En gros je laisse ADVNCED SUPER MARIO WORLD un petit moment car il y'a pas mal de glitch et le scénario n'est pas au point alors que là, j'ai déjà tout prévu ^^
moi je pourrais peut-être essayer de faire une mini-hack sans exgfx et custom palette, en gardant le même overworld... enfin j'y suis pas encore
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
à propos de titre comment on impote des exgfx ou met des gfx de caractères pour titre svp ?
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
euh je comprends pas (ça paraît très noob comme ça mais on peu pas gérer les gfx sur l'overworld et l'écran-titre)
Commentaire