Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
ah okay.. c'est le graphic de quel layer?? bg, fg1 ou... ?
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
moi je pourrais peut-être essayer de faire une mini-hack sans exgfx et custom palette, en gardant le même overworld... enfin j'y suis pas encore
Tien, je vais faire pareil.... a propos, il y a longtemp (environ 1 ans ou 1 ans 1/2) j'avais fait un tout petit hack de 1 monde completement pourris. Le titre c'était "Super Merde World" (vous comprenez ). A tien, il y est toujour, vous pouvez y jouer ici: http://lunaryoshi.forumparfait.com/post20.html#20
Et si vous le trouvez nul, c'est normal.
FG3 mon ami ! FG3
Tu crées ton titre avec yy-chr et tu l'insères comme si tu insérais des objets custom ^^
Oui, c'est beaucoup plus facile que de modifier le titre original, vaut mieux y mettre comme un sol dans le niveau C7, ou en background. (Mais si tu y met comme un sol, il ne suit pas mario quand il avance et change de screen)
ayayay yogui, cette rom est vicelarde, injouable et alfaite à la fois !!!! une de tes premières crétions, peut-être ?
Lol comme on dit: il faut un début à tout !!!
Le ninja bleu (qu'on à pas revu depuis des lustres) à qui j'avais envoyé ma première hack "super mario world the chaotic throne" qui s'est effacée ensuite (c'est à la base pour ça que j'ai commencé ADVANCED SMW) me l'a renvoyé !
ça me fais trop bizarre maintenant que je maitrises "un peu plus" !
Edit: remarquez mon nouvel avatar qui correspond à mon nouveau "logo nintendo" vivent les ASM !
ptite question :
quels soint les patchs, utilitaires et autres dont on peut bénéficier sans pour autant suppr ma hack ??? (remise à 0 par des patches...)
Tu peux utiliser le patch pour transformer mario en ranccon mario (comme dans SMB3) mais tu devras utiliser un exgfx sur smwcentral je sais plus comment il s'apelle...
Sinon t'as tout plein de logiciels que tu peux utiliser pour changer la barre de statut ou certains trucs que tu ne peux pas modifier avec LM (genre les phrases "continue and save" ou "1 player game"...
Tu as également translhexion qui permet d'édter le jeu dans le programme à l'aide de tables disponibles sur smwcentral (ROM maps) avec ça tu peux changer le son et/ou la palette du logo nintendo par exemple, ce que j'ai fait d'ailleurs.
Ensuite tu as les logiciels bloocktools et sprites tools qui sont super utiles pour insérer de nouveaux ennemis (j'ai par exemple inséré des méga koopas ou les birdos de SMB2).
Je dois revoirs les tutos pour ces logiciels c'est dur à expliquer correctement.
ayayay yogui, cette rom est vicelarde, injouable et malfaite à la fois !!!! une de tes premières crétions, peut-être ?
J'ai fait cette petite rom quand j'était en train de faire mon premier hack "RuperMasoWorld" . J'ai fais sa rapido, en fesant n'importe-quoi. C'est pas ma premiére hack, mais c'est la premiére hack ou je fais vraiment nimporte-quoi.
Faudrait que j'y joue tien (car je vous ait donner le lien, mais j'y ait pas rejoué depuis)
Lol comme on dit: il faut un début à tout !!!
Le ninja bleu (qu'on à pas revu depuis des lustres) à qui j'avais envoyé ma première hack "super mario world the chaotic throne" qui s'est effacée ensuite (c'est à la base pour ça que j'ai commencé ADVANCED SMW) me l'a renvoyé !
ça me fais trop bizarre maintenant que je maitrises "un peu plus" !
Et oui, quand tu maitrise bien lunar magic, quand on renjoue a nos premiers jeux fait avec, sa fait tout drôle.
Et quelqu'un sait pourquoi le ninja bleu vient plus? Et supermarioworld3 aussi?
Le ninja bleu à commencé une autre hack mais je le vois pas souvent et je pense qu'il viendras pas ici avant un bon moment (au fait c'est un TOULOUSAIN comme moi )
Je t'envoie dès que je peux un image de ton OW yogui ^^
-EDIT 1: lol c'est moi ! 700ème réponse au sujet c'est pour LEXOU !
-EDIT 2: Et en plus je suis en top post
-EDIT 3: 345eme message (3, 4, 5 lol que d'enfantillages)
-EDIT 4: Posté à 18h30 tout pile , aller ça suffit ^^
Dernière modification par Lexou, 28 septembre 2007, 19h33.
je les connais pas mais peut-être qu'ils viennent plus pour les mêmes raisons que moi, sauf que eux ils tiennent ce qu'ils pensaient faire ^^
bon mais sinon je sais pas du totu en fait
Commentaire