Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
ok dgbarca ... au fait, met des vrais screens la prochaine fois ^^ je sais pas si c'est tout copié de Lexou mais d'après c'quy dit.... !! lol
Je t'evoie ça dès que possible, on est en train de passer en fibre optique dans mon bled et il y'a pleins de travaux donc msn et internet lague au také en ce moment
Je suis de retour les gars. Désolé pour cette longue absence, mais j'étais asse occupée ces derniers temps pour pleins de raisons. Je cherche du boulot (ce qui n'est pas évident), je travail ma hack, et je travail sur un document sur la discographie de Moby. Mais sinon je suis la, et je compte bien revenir le plus souvent possible. Est-ce que l'un(e) d'entre vous pourraient me dire comment je peux intégrer les textures (EGFX, Background), de SMW The Lengend Continues, dans la mienne. Ce serait vraiment génial.
Je te laisse un lien vers un excellent tuto qui explique comment insérer des décors externes.
Si tu veux, je t'aiderai quand on se véra sur msn ^^
Au fait, as tu testé mon jeu? ^^
Commentaire