Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bah ecoute,sa serait bien enfin s'y tu pouvais me faire une ile je dit pas non et puis la je vien de voir un gros bug je corige sa et y me manque deux trois trucs et puis c'est bon
Bienvenue Lunatic, et amuse-toi bien avec nous.
N'hésite pas à poser toutes tes quextion sur lunar magic, à poster tes jeux, à montrer des screens, à faire des tutos utiles, ect....
Ch'ui tout content, on m'a envoyer un mail pour me demander une question sur lunar magic.
En plus, l'adresse de l'envoyeur, c'est lunarmagicologue@*********** (j'ia pas le droit d'en dire plus ^^)
Le probléme, c'est une question a propos d'addmusic,et je m'y connais pas trop. Je vais laisser shadowmario5 s'en occuper.
Ben.... c'est un bon hack. Y'a quelque petites erreurs, mais sa va. C'est un bon jeux, avec des annemies et musique provenant de SMB3.
J'ai pas grand-choses à dire... voila les screen-soots (cliquer pour agrandir).
Quand on frappe des ennemies, y'a des ch'tite étoiles brillante.
Grand et beau Overworld... à part qu'il bug. Tu devrais poster sur le forum de smwcentral et demander si ont peu corriger ce bug.
Les pokeys au graphisme custom. cool!
Boss cool, mais trop façile.
Erreurs entout genre.
c'est quoi ce truc au coin de l'écran??? Encore un mistére inexplicable
On peut passer dessous le tuyaux. A éviter!
Leger bug. Ne pas mettre d'élément de décord juste à coté d'un générateur de bullet bill.
Quand on appuie sur les bloc musique, c'est légérement différent (regarde bien)... Comment sa, on s'en fout? :p
Il faudrait que quand l'ont saute sur les petits goombas, ils meurant de suite (comme els goombas géant). C'est mon avis, t'est pas obligé de m'écouter.
Sol creusé par les taupes de couleur différente
On peut pas entrer dans le tuyaux blanc, donc pas acceder à la sortie secrete (important)
Le skelerex disparait....
...
C'est le bloc palais jaune ou bleu?? ^^
le tuyaux est pas correctemant mis
Pourquoi y'a du rouge sur les ennemies?
C'est tout pour aujourd'hui.
Dernière modification par yogui, 20 octobre 2007, 13h10.
j'ai adoré le niveau surface ou abyme, mais si j'ai deviner ou il fallait aller... Avec la clé...
Mais au fait, quelqu'un pourrais m'expliquer comment marche le block "random exit" de block tools (celui qu'il faut pour en allant que les bord d'un screen pour ller dans un autre niveau)
Dernière modification par dgbarca, 20 octobre 2007, 13h13.
Grand et beau Overworld... à part qu'il bug. Tu devrais poster sur le forum de smwcentral et demander si ont peu corriger ce bug.
Je l'ai fait, ils m'ont dit que c'est la patch, j'ai pas eu de pb avec le jeu original !
Les pokeys au graphisme custom. cool!
Merci ^^
Boss cool, mais trop façile.
Faut pas faire trop dur au début, ce jeu sera tout public :p
Erreurs en tout genre.
c'est quoi ce truc au coin de l'écran??? Encore un mystère inexplicable
C'est quand j'ai inséré des sprites custom, j'arrives pas à l'enlever, c'est comme ça (ça gène pas lol)
On peut passer dessous le tuyaux. A éviter!
Je corriges ça de suite ^^
Leger bug. Ne pas mettre d'élément de décord juste à coté d'un générateur de bullet bill.
Quand on appuie sur les bloc musique, c'est légérement différent (regarde bien)... Comment sa, on s'en fout? :p
D'accord avec toi
Il faudrait que quand l'ont saute sur les petits goombas, ils meurant de suite (comme els goombas géant). C'est mon avis, t'est pas obligé de m'écouter.
J'ai essayé de mettre les propriétés des goombas de smb3... ça a po marché...
Sol creusé par les taupes de couleur différente
Je suis obligé de laisser comme ça, sinon la palette modifie mes ennemis x'est moche...
On peut pas entrer dans le tuyaux blanc, donc pas acceder à la sortie secrete (important)
Toi t'as pas trouvé ma vraie sortie secrète, c'est pas dans un tuyau lol (il faut que tu restes accroupis sur le bloc blanc un petit moment, tu passera derrière le décors et ma sortie secrète est derrière le buisson vert lol, tu y sera téléporté !
Le skelerex disparait....
Bizarre ça le fait pas ça chez moi...
...
C'est à cause du layer 3, ça pose pas de soucis, regardes certains autres hack ^^
C'est le bloc palais jaune ou bleu?? ^^
Je sais pas pk ça fait ça.. je m'y acharnes à trouver, là ça met que ça actives les blocs bleus alors que c'est les jaunes lol
le tuyaux est pas correctemant mis
J'ai remarqué qu'après, le palais en lui même à été modifié donc bug rétabli :p
Pourquoi y'a du rouge sur les ennemies?
La palette que j'ai prise est comme celà, ça gène po, moi j'aime bien ^^
C'est tout pour aujourd'hui.
Voilà merki beaucoup Yogui, j'ai répondu en écrivant en rouge
Toi t'as pas trouvé ma vraie sortie secrète, c'est pas dans un tuyau lol (il faut que tu restes accroupis sur le bloc blanc un petit moment, tu passera derrière le décors et ma sortie secrète est derrière le buisson vert lol, tu y sera téléporté !
Comme dans super mario bros 3. Wouah! Je savais pas qu'ont pouvait faire sa dans Super Mario World aussi. C'est cool, en tout cas.
Sauf que aprés, sa dure éternellement. Alors que dans SMB3, au bout d'un moment, on peut plus passer à travers les objets, et faut se réacroupir sur la plate-forme blanche........
Mais bon, c'est super en tout cas.
Je suis obligé de laisser comme ça, sinon la palette modifie mes ennemis x'est moche...
Mais non. Le sol ou les taupe sorte n'utilise pas la même palette que les ennemies. Tu peux changer sa normalement.
Dernière modification par yogui, 20 octobre 2007, 18h11.
J'ai eu un bug tout c'est effacer *soupir* bon je vais devoir tout refaire sinon je comprend pas moi quand je telecharge les hacks je lance zsnes puis je cherche le jeu sa lance l'ecran noir et sa met des caractéres trés bizares et je peut pas jouer j'ai lu quelque part qui faudrais telechargez un patch ?
Dernière modification par MrBean, 26 octobre 2007, 01h31.
Oh! Pas de chance. T'en était loin ou pas? Car moi, ma premiére hack c'était éffacer aussi. Le pire, j'avais presque finis (bon, de toute façon, c'était mal fait). Mais quand même.
Pour éviter sa, copie osuvent ta hack (mais pas trop souvent non plus :p)
Est-ce-que tu à LIPS. Patch-tu tes rom avant d'y jouer. Si non, regarde sa:
Sinon, une mauvaise nouvelle pour les bon hacker: bientôt la suite de SuperMerdeWorld. Cela promet d'être encore plus du n'importe-quoi. Comme on dit: sa va chier.
Avec block tools, tu dois insérer un block qui s'appelle 'Foreground teleport", tu le trouveras vers la fin de la liste, ensuite une fois ton bloc inséré tu dois (avec le map16 editor) le rendre invisible (il y'a une tile qui correspond 'je vrois que c'est F3)
Ensuite, une fois ton block inséré, dès que t'y marchera dessus, tu sera téléporté à l'endroit que souhaite ^^
Si t"as pas compris j'essayerai d'être plus clair avec des screens ^^
Au fait, t'es arrivé à passer a monde niveau ile champi?
Commentaire