Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Lexou, bon je pourrais compté sur toi pour mon overworld ? (le problème...c'est que...un fois...ton overworld c'est enregistré sur le miens en gros les messages et tout c'est les tiens...mais j'ai encore les niveaux (mais bon aucun n'est fini)
    Et y'aurais pas quelque chose pour faire un bloc qui se détruit quand tt les spirites du niveau ont été détruits ?
    http://img168.imageshack.us/img168/2614/signaturelf0.jpg

Commentaire

Non, je penses pas que ça existes mais ça peut surement se programmer (tout est possible ) là ce n'est plus de mon ressort lol

Edit: vivent les ASM: j'ai fait un niveau "big boo boss" où il faut toucher le boo 5 fois au lieu de 3 (j'aurai pu mettre plus aussi lol)
      http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
      Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
      Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
      Télécharger Nador Quest démo 2

Commentaire

Pourait-on me rêpondre s'il vous plait ? Newbie love mode [ON] J'adore les suchit !!! [OFF]
        Dernière modification par MrBean, 26 octobre 2007, 01h32.

Commentaire

J'ai pas tout compris à ce que tu voulais peut tu reformuler STP?

Commentaire

Quand je veux modifier le son du logo nitendo dans Translhextion...bah...15C1...ya pas...

Commentaire

arf, ça faisait longtemps que j'étais pas venu.... je savais bien que c'était bizarre que je n'aie pas reçu de notif.

déja je tiens à remercier (un peu tard, désolé) shiva d'avoir rajouté une note de moi à la fin du tuto de Lexou, sur son site.... euu oué merci shiva!! a crotte ici c'est "shivasan", bon pas grave ^^

ensuite, l'avancement de ma hack est en pause... car mon hack a été corrompu et j'ai dû prendre un patch (heureusement pas trop vieux) et je dois refaire mes niveaux de donut plains (modif complémentaire sur donut plains 1 et donut secret) j'ai la flemme en ce moment....

aussi, bienvenue à Lunatic!! (un peu tard aussi, désolé)

ps : je vais voir à me procurer le new sprite tool, j'espère que je comprendrai comment changer les musiques!! je pourrai mettre des zik de zelda et de SD3 si j'y arrive!! youpi youpi
              Dernière modification par noob-ou-pas, 30 octobre 2007, 19h48.
              N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

Commentaire

Envoyé par dgbarca Voir le message
                Quand je veux modifier le son du logo nitendo dans Translhextion...bah...15C1...ya pas...
                Je vais t'expliquer, il y est mais pas sous cette forme:

Dans les tables de smwcentral tu as son du logo nintendo "15C1"

Dans translhexion tu cherches la valeur la plus proche: dans notre cas tu auras ceci:

"000015C0" suivi de nombres en hexadécimal " A9 00 8D FC AD ..."
                La valeur A9 correspond à "000015C0", la valeur 00 correspond à "000015C1" (celle que tu dois modifier pour changer le son de ton logo nintendo tu as le choix entre 01 et FF ^^ ça en fait du choix lol), la valeur 8D correspond à "000015C2", FC correspond à "000015C3" et ainsi de suite ^^

Commentaire

suelqu'unh sait comment importer des musiques midi dans le jeu ? je sais me servir de SPC2MIDI : j'ai tiré 2 musiques bien distinctes de l'OW de SMB4 de Lexou, mais après : comment les rentrer dans Mario, là est la question..... quand j'essaie de me servir de Sprite Tool, ils me demandent une liste de sprites.bin ..... c'est quoi et où je le trouve ? Lexou tu as fini tes tutos sur le utilitaires ?

edit : ah et j'ai téléchargé mario keytastrophe c'est normal que le premier niveau bug (on entend bien la musique mais le niveau ne se charge pas)
                  Dernière modification par noob-ou-pas, 30 octobre 2007, 22h03.
                  N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

Commentaire

Lexou je n'es toujours rien compris...moi la Lexou...j'ai 15C4 moi...

EDIT : C'est bon j'ai compris ^^ j'ai même réussi
                    Dernière modification par dgbarca, 31 octobre 2007, 20h24.

Commentaire

voici une petite liste (non exhaustive bien sûr) des effets des valeurs qu'on peut mettre à la place de 01 dans le fichier Transhelxion, case 015C1, ça sert à changer le son émis par l'écran d'intro (par défaut 01 : son d'une pièce)
                      Voir le Fichier : liste015c1_a5noa5vz8r.txt

(c'est dgbarca qui m'a appris à me servir de Transhelxion je l'en remercie)
                      *en attente d'un tuto sur addmusic svp*

Commentaire

Je sais toujours pas me servir de addmusic, perso je bloques aussi, je vais t'envoyer un lien avec tout les tutos que j'ai fait, c'est en .pdf quand j'aurai récupéré mon ordi !
                        Edit: top post pour moi

Commentaire

vive les utilitaires!! perso comme bruitage de début au lieu de la pièce j'ai mis "mario grandit" ça tuee

Commentaire

Moi perso j'ai mis le bruit des 1-up !
                            Avec translhaxion tu peux faire plein de trucs !
                            Exemple, j'ai porté à 5, le nombre de coups nécessaires pour tuer le big boo boss !
                            Regardes sur smwcentral !

Commentaire

effectivement, vu le nombre de valeurs qu'on y trouve, il doit y avoir un max de possibilités =)

(et yoplà gavage mise en forme c'est la première fois que je mets en forme un post ici)

Commentaire

Je passe juste pour dire coucou.

J'éssairais peut-être de changer aussi le bruitage du logo nintendo (je mettrais le bruitage de yoshi ^^)

PS: Lexou, sa avance mon Overworld?
                                Dernière modification par yogui, 04 novembre 2007, 12h52.

Commentaire

Chargement...
                                X