Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wow! Merci beaucoup.
    Tu l'a déja envoyer ou pas? Parceque j'ai pas encore reçu de message.
    Et lexou, c'est ton 400 messages. Bravo!
    Moi, j'en ait 251, comme les pokémons... (j'en suis rester eu version or et argent ).

Edit: Et top post pour moi. ^^

Commentaire

Me revoila sa fesait un bail alors j'ai deux trois questions Bon je me lance c'est au sujet des secret goal en effet j'ai la bare qui monte en haut ou en bas qui reste pas dans le goal donc s'y vous pouriez m'aidez sa j'ai fais une grosse goure en effet j'ai remplacer le niveau enfin la maison de yoshi part un autre niveau j'aimerais bien savoir le number plz donc voila sinon pour ma rom j'ai pas eu le temps examens en se moment donc ...

EDIT:Ah oui sinon je comprend pas comment ont fais pour les entrances les deplacer en crée .. en effet j'ai un bug parfois j'apparait dans une piece ou ya plein de bloc tu tappe et tu peut gagner de la vie donc j'aimerais bien le modifier aussi je voudré changer le texte d'une box les truc gris rouge exemple bonne chance pour le niveau a la place de Attention au truc picant en anglais quoi
      Dernière modification par Lunatic, 15 novembre 2007, 19h53.

Commentaire

Envoyé par Lunatic Voir le message
        au sujet des secret goal en effet j'ai la bare qui monte en haut ou en bas qui reste pas dans le goal donc s'y vous pouriez m'aidez sa j'ai fais une grosse goure en effet j'ai remplacer le niveau enfin la maison de yoshi part un autre niveau j'aimerais bien savoir le number plz donc voila sinon pour ma rom j'ai pas eu le temps examens en se moment donc ...

je comprend pas comment ont fais pour les entrances les deplacer en crée .. en effet j'ai un bug parfois j'apparait dans une piece ou ya plein de bloc tu tappe et tu peut gagner de la vie donc j'aimerais bien le modifier aussi je voudré changer le texte d'une box les truc gris rouge exemple bonne chance pour le niveau a la place de Attention au truc picant en anglais quoi
        1) ma foi il faut que tu laisse le goal secret point à ras-la-sol sinon il va monter trop haut d'autant de cases qu'il est surélevé.
        pour ta maison yoshi, enregistre un niveau de la rom original et charge le sur un niveau test de ta hack, ou sinon, refais-la.

2) regarde le tuto de sylvain en première page..... faut click sur la première porte, rentrer la screen de sortie dans la liste déroulante et mettre le niveaux où Mario doit aller et pour les texte tu vas dans l'OW editor , click sur la case avec l'image du msgbox

ps hs : yogui moi aussi je suis rester à O/A/C de pokémon looooooooooooooooooooool enfin comme tout le monde ici je crois.....
        Dernière modification par noob-ou-pas, 15 novembre 2007, 20h23.
        N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

Commentaire

Le numéro du level yoshi house est le 104.

Yogui: Oui je te l'ai envoyé ton OW

Noob ou pas: Tu pourrais m'expliquer vite fait le principe de fonctionnement de add music stp?

HS: Moi perso je suis maintenant sur diamant/perle (cadeau d'anniversaire de ma ptit soeur)
          http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
          Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
          Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
          Télécharger Nador Quest démo 2

Commentaire

Lunatic: Pour les entrance, regarde ici: http://www.planetemu.net/php/vbullet...009#post178009
            Vers le bas de la page, y'a un petit tuto by me.

J'ai toujour pas reçu l'overworld.
            Bon, essaie de le renvoyer.

Commentaire

Envoyé par Lexou Voir le message
              Tu pourrais m'expliquer vite fait le principe de fonctionnement de add music stp?

bin, ça me gêne un peu, c'est dgbarca qui m'as expliquer, je voudrais pas lui piquer ce qu'il m'a dit........

dgbarca, explique-lui toi
              N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

Commentaire

Oki oki, pô grave

Yogui, je te l'ai renvoyé à l'instant même ou je postes ce message, j'espère que tu le recvra cette fois ci (bisarre...)

HS: Maintenant avec Diamant/Perle, il existe 493 pokémons, j'ai le temps avant d'avoir le même nombre de posts

Commentaire

Hein? J'ai rien reçu. Qu'est-ce-qui se passe?
                  Tu l'a envoyer à quelle adresse?
                  Bon, le mieux, c'est que tu héberge ma hack, et que tu me passe le lien par MP sur planetemu. Sa marcherat peut-être.
                  Ou sinon, tu m'envoie directement le jeux par MSN. Je suis connecter tout le temp aujourd'hui. Je suis seul chez moi, et je peut faire ce que je veux (jouer à la wii, allez sur internet, manger du chocolat..... comme d'habitude en fait -.-')

Commentaire

Envoyé par Lexou Voir le message
                    Maintenant avec Diamant/Perle, il existe 493 pokémons, j'ai le temps avant d'avoir le même nombre de posts

allez, t'as plus que 91 posts à mettre !! :p

Commentaire

Envoyé par yogui Voir le message
                      Bon, le mieux, c'est que tu héberge ma hack, et que tu me passe le lien par MP sur planetemu. Sa marcherat peut-être
                      T'as raison, je vais m'en occuper de suite, bizarre, je te l'ai envoyé sur ton adresse hotmail pourtant...

Ma hack avance encore, j'attaques le second niveau de mon monde 3.

Hors sujet: j'ai un altérnative à la création de SMW, je suis en train de monter un serveur privé lineage 2, il marche impec, il faut juste que je le regles et je le met "online" si il y'a des gens qui connaissent Lineage !

Commentaire

comment fait on pour jouer?
                        j'ai sauver le rom mai sa marche pas.
                        faut un emulateur spéciale???????
                        daft punk-technology
                        sigpic

Commentaire

Faut un émulateur SNES tout simple.
                          Je te conseille ZSNES, c'est le meilleur, et je l'utilise.
                          Pour en trouver, va tout simplement sur planetemu.

Commentaire

dacor,mais ou dois-je l'enregistrer car je ne peut pas l'ouvrir :s dsl d'étre une bille a se sujet .(je nes pa vu commen on fesai dans le tuto)
                            mici de rep BY
                            daft punk-technology
                            sigpic

Commentaire

Lors ce que tu as téléchargé ZSNES, tu pourras alors ouvrir le fichier du jeu dont l'extension se fini par .smc ^^

Commentaire

a oui merci.(c parce que moi kan je les enregistrer sa se finisser pa par smc)
                                et encore un truc...
                                comment on fait pour mettre la music de son choix ???
                                car je voudrai mettre une de mes music.

je ne peux tj pa jouer.pourquoi c'est ecri 105 ???? je dois changer sa pour pourvoir jouer?
                                Dernière modification par zoure, 20 novembre 2007, 23h07. Motif: oublie
                                daft punk-technology
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X