Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par noob-ou-pas Voir le message
    edit : oh mais que vois-je ? je crois que je suis en top post!! wouaaaah
    Sans déconner, vous pourriez éviter à chaque nouvelles pages de ce sujet de faire un commentaire sur le top posteur, votre nombre de posts etc?^^
    On est pas sur Jeux-video.com là. :p
    On est entre membre civilisés, on sait que fatalement, une page se fini, une autre apparaît.:p

Sinon, j'ai testé la hack de Lexou et sans déconner, c'est du petit bonheur.
    Non seulement, graphiquement, il s'avère que je n'ai pas vu de gros gros bug^^

Et niveau conception de level, c'est pas mauvais du tout non plus.
    De bonnes idées en vue, continue comme ça vieux. xD

Commentaire

c'est vrai que la hack de Lexou est vraiment réussie! je veux la mêêêêêmeuuuuuuuu!! lol

en tout cas, vivement la parution de super carnage world!
      *new avatar, haha*
      N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

Commentaire

Ouaiii super, Emma est revenue !

Il me tardes de voir sa hack (je lui ai montré quelques ficelles mais elle à rien voulu me montrer )

Merci Sylvain pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir ^^

Ben contrairement à ce que j'ai dit: j'ai été occupé toute l'aprem et là voyez vous je rentres à peine des courses, affreux ! Fin du HS
        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
        Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
        Télécharger Nador Quest démo 2

Commentaire

Envoyé par sylvain Voir le message
          Sans déconner, vous pourriez éviter à chaque nouvelles pages de ce sujet de faire un commentaire sur le top posteur, votre nombre de posts etc?^^
          On est pas sur Jeux-video.com là. :p
          On est entre membre civilisés, on sait que fatalement, une page se fini, une autre apparaît.:p

Sinon, j'ai testé la hack de Lexou et sans déconner, c'est du petit bonheur.
          Non seulement, graphiquement, il s'avère que je n'ai pas vu de gros gros bug^^

Et niveau conception de level, c'est pas mauvais du tout non plus.
          De bonnes idées en vue, continue comme ça vieux. xD
          C'est vrai, calmez-vous les gars. Je viens de lire quelques pages et c'est assez hallucinant. Si on supprimait tout ce qui fait flood, on aurait un lot de pages en moins sur ce topic.

Ca ne me tente pas d'avoir a faire un menage dans vos posts, je fais donc appel a votre bon sens. Pensez a ceux qui viennent pour avoir une info...

Ce n'est pas grave de deconner de temps en temps, mais faut pas exagerer.

Merci d'avance.
          http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

Commentaire

Mais non, quand on fait un top-post, on le rajoute en edit, c'st tuot.
            On fait pas un messages juste en disant qu'on est en top.

Ceci dit, c'est vraie que y'a beaucoup de messages inutile ici. Faudrait en supprimer, mais je peux pas, j'suis pas modérateur.

Ou sinon, si tu veux, tout mes messages inutile, je les edits en écrivant "message à supprimer", et aprés tu les supprime.

En fait, ce topic est une FAQ, et avec nous trois (Noob, yogui et Lexou) on pose pas souvent des questions, et on parle plutôt généralement de lunar magic.

Faudrait faire un topic de discussion de lunar magic différent de celui de la FAQ, sa serat mieux je pense.

Bon aprés, j'attend vos avis.

Commentaire

C'est vrai, comme dit Yogui, c'est en top post, il est vra que maintenant ce topic parles plutot de l'avancement respectif de nos hack et de ce que l'on découvres au fur et à mesure de notre experience en Lunar Magic !

Sinon, j'ajoutes là des nouveaux screens de ma hack, j'ai presque fini le monde 3 !

Quelques modifs sur l'écran titre et vous remarquerez, Mario n'a plus de casquette ! C'est un test, je ne sais pas encore si je laisses comme ça ou pas.

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/28/mini_0711280827191706161.jpg

La maison de Mario après le château 2
              http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/28/mini_0711280826121706153.jpg

Des dino rhino crachant du feu (comme les dino torch)
              http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/28/mini_0711280828371706171.jpg

Des goombas qui sortent des tuyau comme SMB3
              http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/28/mini_0711280829261706177.jpg

Et enfin, un monde où on peut passer d'un côté à l'autre de l'écran comme SMB2 et 3
              http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/28/mini_0711280830521706188.jpg
              Dernière modification par Lexou, 28 novembre 2007, 20h37.

Commentaire

yogui : l'idée est intéressante.... déja si on faisait un topic spécial utilitaires comme ça on empièterait pas sur les terres de LM en parlant de transhelxion, addmusic (sujets abordés surtout par moi, je l'admets) et un topic où on prlerait de nos hacks....
                le point négatif, c'est que ça me ferait 3* plus de notifs dans ma boite mail

Lexou : mario a une coiffure bizarre, je l'imaginais plutôt frisé!

sinon j'ai réussi à insérer mes blocks avec blocktool mais. . . mes 30-coins blocks, bin ils ne sont pas opérationnels! nanan mais. . . je sais pas c'qu'il a mon jeu en ce moment, mais c'est galère, galère
                Dernière modification par noob-ou-pas, 28 novembre 2007, 20h40.
                N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

Commentaire

Comme tu dis Noob, ce serait une bonne idée de faire des topics differents pour les utilitaires, imagines ceux q cherchent des infos relatives à yy-chr et tout, je suis entièrement d'accord avec toi.
                  Je vais donc ouvrir sur le champ une nouvelle discution en relation avec les utilitaires ^^

Au fait, dur dur de coiffer Mario avec yy-chr, j'aurai eu du mal à le faire frisé quand tu vois tous les graphismes de Mario dans le jeu !

Commentaire

Pour poster l'avancement de vos hacks, vous pouvez créer un topic chacun par exemple.
                    Pour les aides techniques, vous pouvez très bien continuer dans ce topic même si c'est une FAQ, l'important est de pouvoir faire des recherches facilement. Vous pouvez aussi créer un topic sur addMusic si vous sentez que ça peut être utile
                    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

ouais, c'est vrai.
                      en tout cas Lexou, je ne t'en veux pas pour la coiffure à ton Mario. je sais que tu as abattu un travail considérable sur yy-chr, et que moi-même je n'aurais pas eu la patience de le faire!!

edit : alors, qui se lance pour un new topic ? pour ma part, je dois y aller, a demain
                      Dernière modification par noob-ou-pas, 28 novembre 2007, 20h48.

Commentaire

Envoyé par Dinofly Voir le message
                        Pour poster l'avancement de vos hacks, vous pouvez créer un topic chacun par exemple.
                        Pour les aides techniques, vous pouvez très bien continuer dans ce topic même si c'est une FAQ, l'important est de pouvoir faire des recherches facilement. Vous pouvez aussi créer un topic sur addMusic si vous sentez que ça peut être utile
                        Ton idée de créer des topics sur l'avancement de nos hack est excellente ^^
                        Comme ça chaques membres du forum pourra commenter nos hack (si ils le veulent bien sur ^^)

Commentaire

Je confirme Dino, bonne idée.

A la base, j'ai fait cette faq pour attirer la curiosité des membres, mais apparemment, c'est devenu un culte ici.
                          Des habitués ont carrément integrés ce forum grâce à cette base.
                          En gros, je suis vraiment fier de ce que peut apporter de filer ses savoirs. ^^

Donc j'en profite pour remercier les habitués, les nouveaux qui viennent pour se renseigner, ainsi que l'équipe planet pour ne pas avoir pété un câble en voyant des tarés qui sont content juste parce qu'ils modifient SMW.^^
                          Grâce à eux, on fait un peu vivre cette section. ^^

Sinon Lexou j'aime bien le Mario sans casquette, c'est marrant et je pense, unique, j'ai rarement vu ça ailleurs.^^
                          Dernière modification par sylvain, 29 novembre 2007, 04h53. Motif: correction de post^^

Commentaire

our moi, je veux pas dire mais modifier SMW c'étais un rêve, créer mes propres niveaux, je pensais que que ça aurai été possible !

Pour tout dire quand j'ai eu la SuperNes avec SMW, j'arrêtais pas de dessiner des niveau divers et variès que j'ai même repris sur ma hack actuelle ^^

Pour moi Lunar Magic c'est un rêve qui prends vie en quelque sorte car SMW à toujours été mon jeu favori !

Au fait Sylvain, comme tu dis, pour certains d'entre nous, on s'est pas trop mal intégrés, j'aime bien les sujets de ce forum et c'est la première fois que personne ne fait de remarque au sujet de mon super Pseudo "Lexou" (je remercie mes amis pour ce surnom qui est resté...) fin du HS, et merci pour ton commentaire au sujet de la casquette de Mario, je crois que je vais le laisser comme ça ^^
                            Dernière modification par Lexou, 29 novembre 2007, 18h46.

Commentaire

Envoyé par Lexou Voir le message
                              our moi, je veux pas dire mais modifier SMW c'étais un rêve, créer mes propres niveaux, je pensais que que ça aurai été possible !
                              Exactement pareil. J'adorer jouer au jeux Mario sur SNES, en particulier SuperMarioWorld et SuperMarioBros3 all star.
                              J'adorais tellement y jouer, mais ce qui me passionnais encore plus, c'était de créer sois-même son jeux Mario.
                              Ainsi, pendant ma jeunesse, j'ai pris des feuilles de papiers et dessiné des niveau de jeux Mario. Ahhh! C'était le bon temps.
                              Enfin bref, quelque année plus tard (je sais plus quand, ma mémoire est pas superbe), en allant sur le site nintendo-forever, j'ai découvert lunar magic, un logiciel pour modifier le jeux de SMW.
                              Mon rêve allait devenir réalité, je pouvais crére un jeux de Mario à mon image. Et en plus, ont pouvais faire plein de choses en plus, comme utiliser des ExGFX. Je vous dit pas ma joie!
                              En quetes d'aide et de découverte sur ce logiciel, je parcourais le web , je suis venue ici, un mois de mai 2006. Quand je suis arrivé, il y avait que 4 ou 6 pages de FAQ, mais je me suis intégrer dans la société de planetemu, et j'ai agrandis la FAQ.
                              Et grace à lunar magic, j'ai rencontré des gens interessants, qui ont le même passion (Lexou, noob-ou-pas...).
                              Donc, lunar magic, c'est mieux qu'un site de rencontre ^^ (Vous connaisez des filles qui ont besoin d'aide dans lunar magic? Je veux les aider ^^).
                              Donc, merci à tous, je serais toujour la pour vous aider.

________________________yogui (1991-2095), Mémoire d'un lunarmagicologue

Heu, j'éspére que c'est pas trop du HS.
                              Dernière modification par yogui, 30 novembre 2007, 19h57.

Commentaire

Ecellent mon pti Yogui lo0l, je vois qu'on à eu à peu près le même parcours, pas mal ta biographie

Sinon pour en revenir à ma hack, j'ai créé un niveau où le temps est de 99 secondes, il faut le faire en speed et j'ai mais 2 game overs avant de le finir 'en étant petit ^^)

Voili, voilou, je (re)prépares mes totos pour la section des utilitaires !

Commentaire

Chargement...
                                X