Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bon je vais essayer, je te donnes la réponses après manger par contre ^^
J'espère que ça va marcher car ça m'a pris un temps fou pour faire ton overorld !!!
j'ai encore un pitit problème, si je mets "disable no yoshi level intro", je peux toujours aller dans mon niveau avec yoshi!! comment faire ?!
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
En fait, quand tu coches cette case, c'est que tu veux faire en sortes que tu puisses avoir Yoshi dans ton niveau.
Si tu ne veux pas de yoshi, décoches cette case et choisi dans "change index of graphics" soit "Rope 1, rope 2, rope 3, Castla 1, ghost house 1" c'est les seuls types de niveaux ou yoshi ne pourras pas entrer ^^
J'espère avoir été clair
Yogui, j'arrives pas à ouvrir ton jeu quand je l'ai patché
En fait, quand tu coches cette case, c'est que tu veux faire en sortes que tu puisses avoir Yoshi dans ton niveau.
Si tu ne veux pas de yoshi, décoches cette case et choisi dans "change index of graphics" soit "Rope 1, rope 2, rope 3, Castla 1, ghost house 1" c'est les seuls types de niveaux ou yoshi ne pourras pas entrer ^^
ah, mais si je change mon index graphique je vais corrompre mon niveau (qui est lui en underground)..... shit alors. . .
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
C'est ça qui fait le charme de lunar magic jamais rien ne se fait comme on voudrais
Sinon tu peux mettre des blocs au début du niveau de telle façon que yoshi ne puisse pas passer ^^
si ces blocs existent sur block tool, lidée est pas mal! en graphique je mettrais invisible, et de manière qu'on puisse passer devant avec mario!! gniehéhé
ok maître yoda!! (lol)
en attendant pour les vacance j'aurai pas trop accès à mon ordi, je dois travailler. j'expérimenterai cela dans longtemps donc... :sight:
merci de tes encouragements! pour le new niveau je pense faire un laby spécial petit mario avec des bloc 30 pièces, des blocs "pas de powerup", etc... je pense que ça peut bien le faire
j'ai déja quelques petits screens.. mais je les montre pas maintenant le niveau est pas fini et je pourrais changer des trucs... sinon je l'ai pas mal entamé le niveau je suis content de moi. 'fin ça va pas faire un truc de ouf a la brutal mario ou mario odyssey.....
hs : pour repondre à ta question, oui, j'ai remarqué lol
Yogui, j'arrives pas à ouvrir ton jeu quand je l'ai patché
Ah bon! What the....
Bon, dans ce cas, je te passe ma rom non patché: http://www.zshare.net/download/5930789a7a15e9/
Patch le toi-même, comme sa sa m'évite de te renvoyer plein de patch si sa marche pas.
Bon, je met un lien pour mon jeux, mais j'interdit formelement quiconque autre que Lexou à télécharger mon jeux. Je veux pas que vous y jouiez avant sa version finale.
Yogui, je désespères, j'aurai vraiment TOUT fait pour ton OW, rien ne fonctionnes, j'ai essayé de patcher ta rom avec un smw_u téléchargé ailleur et toujours rien.
Je me vois dans l'obligation de tout te recommencer à zéro grace à la rom que tu m'a fillé dernierement.
C'étais vraiment du boulo, j'y aurai passé du temps et j'ai pas fini
Mais bon, pour des potes ça m'importes peu et ça me fait plaisir
Sinon, étât d'avancement de la mienne, monde 4 presque terminé (château en cours)
Résumé: (pour le moment)
4 mondes
41 niveaux dont 3 switch palaces.
+ 4 niveaux bonus (non pris en compte dans les 41 niveaux).
Pas de démos prévues avant la version finale (prévue entre 60 et 80 niveaux)
Commentaire