Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Ca fait plaisir de voir que les hacks de Mario se démocratises dans nbotre beau pays!
Bravo pour ces tutos Sylvain, il sont vraiment extra et étaient vraiment nécéssaire!
Je suis intéréssé de jouer a vos hack et si vous voulez des conseils en ce qui concerne l'attente des joueurs, je veux bien vous aider (car techniquement je ne sais rien!).
Voici la liste des hacks que j'ai déjà testé:
Bon courage a tous!
Commentaire
-
Merci les gars! ^^
Je fais de mon mieux car le temps de manque! (en ce moment je test link to toturga et c'est pas facile )J'espère pouvoir ouvrir bientot un site pour que cela ce democratise un peu...
Merci pour ce lien, je l'avais oublié!
Sylvain, on te croise partout sur les forum ou on parle de hack, non? Ah ca y est j'ai retrouvé ton forum : http://www.emuvillage.net/
J'ai hate de jouer a vos hack!
Commentaire
-
ouah, super ses hacks. Y sont trop bien c'est jeux.
Quand je joue à ses hacks, mon jeux semble completement nul à coté d'eux
Bon, une question qui a un peu rien a voir, mais savez-vous ou je pourrais trouvez un tutorial pour "Hyrule Magic", je voudrais créer mon jeux Zelda, mais je sais pas comment faire.
Commentaire
-
Pour faire un zelda, je ne connais pas de tuto de hyrul magic, cependant, Zelda classic donne a la disposition du public son moteur de jeu très performant!Je te le conseille vivement donc! Et tu trouvera plein de tuto en anglais. Les jeux fait avec Zeldaquest s'appelle des quetes.
J'attend ton Zelda et même tes mario (il faut bien commencer ces hack ne sont surment pas les premiers des auteurs!)
Commentaire
-
f-8
salut,
comment fait-on pour sauvegarder les persos que l'on crée?
en fait j'ai modif les persos, mais en jouant la ROM ils n'y sont plus...
merci ^^
Commentaire
-
Moi, j'ai un grave probleme.
Je créai deux jeux différant à la fois, et j'ai mix un ExGFX(décord d'autre jeux) dans l'un.
Je voulais faire pareil dans l'autre, mais sa me disais de faire un trucs quand je cliquai sur le champi-jaune, j'ai mis oui et aprés, les fichier Graphics et Exgraphic ont disparut de mon premier jeux, et mon deuxieme jeux est tout beuger et le GFX que j'ai mis dans mon premier jeux à disparu.
Aidez-moi, même si je crois qu'on peut rien y faire.
C'est pas grave, c'est pas la premiére fois qu'un de mes jeux ne marche plus (en fait, c'est déja le 3em )
mais l'autre est toujour la, c'est déja bien (même si l'autre jeux état super)
sa m'énerve
Désormais, je ne mettrait plus de ExGFX dans mes jeux.Dernière modification par yogui, 14 septembre 2006, 09h56.
Commentaire
-
bon, j'avais fais que les 2 premiers monde (12 niveau en tout) sur mon jeux, c'est pas grave, on oublie.
__
_
_
_
_
j'ai une question: comment mettre dans le jeux des goomba normal (comme dans SMB1&3)
J'ai télécharger un logiciel sur SMWcentral pour y faire, mais je sais pas comment y faire marcher.
Et répondez à la question de f-8 s'il vous plait, sa pourrait m'aider aussi.Dernière modification par yogui, 14 septembre 2006, 09h54.
Commentaire
Commentaire