Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
en tout cas je suis content : j'ai réusi à modifier un truc sur mon OW sans que ça plante tout (un truc tout bête : changer un niveau aquatique par un niveau terrestre)
youpie!
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
1) Quelqu'un est sur le coup pour une version française de Lunar Magic.
2) Comment on change le point de départ de mario et l'autre point de départ qu'on on arrive a la moitié du parcour (Dans Lunar Magic biensur).
-Entrance to level XXX
-Midway entrance
Je voudrais juste les changer de place, c'est possible ?
1) Quelqu'un est sur le coup pour une version française de Lunar Magic ?
2) Comment on change le point de départ de mario et l'autre point de départ qu'on on arrive a la moitié du parcour (Dans Lunar Magic biensur).
-Entrance to level XXX
-Midway entrance
Merci, et j'espere que mon message est claire pour vous.
ben voila chui new donc bojour a tous je n'ai pas tu lu ce topic mais je voudré savir si il existe un programme de "hackage" pour le premier mario bros ?
j'arriverai bien a jours a faire quelque chos avec lunar
Mobuis-1: Bienvenue, mais évite de faire des triple post, s'te plait. Et évite de répondre quand tu n'a pas de réponce, sa évite de faire des messages inutiles.
Bienvenue aussi bast.
1) Quelqu'un est sur le coup pour une version française de Lunar Magic ?
Ben, non... Sa existe pas. Si tu veux, tu peux en faire une, mais moi, 'peux pas. D'abord, j'suis pas une masse en anglais, et puis maintenant que j'ai l'habitude, sa me dérange pas d'utilisé lunar magic en anglais.
-Entrance to level XXX
-Midway entrance
C'est dans ce bouton :
Pour des conseil, regarde la section "sixième groupe :" de la FAQ de lunar magic (premiére page de ce forum).
Ou sinon, j'avais fait un petit tuto pour les secondary entrance.
Le voici: http://www.planetemu.net/php/vbullet...009#post178009
ben voila chui new donc bojour a tous je n'ai pas tu lu ce topic mais je voudré savir si il existe un programme de "hackage" pour le premier mario bros ?
Coucou à tout le monde, content de voir qu'il y a d'autres lunariens
Je crois que Yogui à répondu à tout le monde !
Au fait Yogui, je m'occupes de nouveau de ton fichu owerworld (quel merdier) par contre j'aurai besoin de revoir certains points avec toi donc si tu pouvais te connecter sur msn un de ces 4 ^^
Avancement de ma hack: Monde 4 terminé et quelques nouveautés :
Vue d'ensemble du monde 4
Un temple perdu, trouvez les 30 pièces et vous aurez un fabuleux trésor bien utile !
Le niveau arc en ciel, il faut le faire en moins de 75 secondes, chaud mais pas impossible
Ici, le background est une création maison
Un niveau dans la brume, je me suis inspiré de ton jeu Yogui, j'espère que tu m'en veux pas trop
Château 4, les statues de Bowser tirent des lasers et ça fait mal !
Oui, j'y consacres pas mal de temps dessus en dehors de mes cours et de mes révisions, maintenant j'arrives à boucler un niveau en une ou deux heures et l'Overorld n'est plus un problème pour moi , j'ai déjà fini le monde 5-1 et 5-2 à l'instant où je postes
j'espère bien qu'ell aboutira, et ça deviendra LA référence française du hack!!! (j'en fais trop peut-être?)........... au fait Lexou, j'ai mis ton nom en pièces dans un niveau, je te montrerai ça dès que je peux lancer ma rom (là j'ai oublié mon disc externe ou j'ai ma hack chez mon père, c'est ballot)
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Commentaire