Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
J'ai fait ce que tu m'a dit donc birdo a été inserée, ca apparait effectivement comme un bug mais quand je joue aussi c'est un bug, en effet birdo se deplace comme birdo mais lance des roquette et ressemble à un lance roquette tout buggé.
C'est tout à fait normal, dans sprite tools, tu as un dossier qui s'apelle "tilemap" et qui contiens tout les exgfx pour les sprtes customisés ^^
Pour birdo, l'exgfx s'apelle "mario2 (SP4)", renommes le et insères le avec tes ExGFX et ensuite avec le champi rouge, place le à la place du SP4 ^^
yahooo j'ai voyager a green hill zone c genial en fait les Exgfx de swm central ne sont pas au point que au format genies sega ext c'est plus simple que ca en a l'air
J'ai reussi a mettre birdo normale cependant elle lance des roquettes ^^ mais le plus embetant c'est que les ennemis du niveau sont deformé genre les rex et les roquettes sont buggés . J'ai oublié de faire quelque chose ?
J'ai reussi a mettre birdo normale cependant elle lance des roquettes ^^ mais le plus embetant c'est que les ennemis du niveau sont deformé genre les rex et les roquettes sont buggés . J'ai oublié de faire quelque chose ?
Non, c'est juste que l'ont ne peut pas mettre différent type d'ennemie différent pas niveaux.
On peut pas mettre des ennemie de chateaux avec des ennemie aquatique pas exemple.
Donc, si tu veux mettre birdo, tu peux plus mettre de rex.
Enfin... je crois. Le pro de Sprite-Tool, c'est Lexou!
Ce que je te conseilles pour éviter que birdo lance des bullet bill c'est d'éditer toi même un exgfx en remplaçant le bullet bill par un oeuf ^^
Sais tu utiliser yy-chr?
Pour faire des erreurs il faut deja avoir compri un minimum de choses ^^
Mais pas grave pour yy-chr birdo c'est pas une urgence elle m'interesse pas, cependant j'aimerais qu'on me disse le nom de l'ExGFX pour les sables mouvants sur smwcentral ainsi que le nom du gardien de la clé de sm2 dans sprite tool. Le chintok
j'ai compris avec yy-chr que comment on change le logo c tous ce que j'ai pigeeeee
pour l'anti Lexou c'etait une plaisanterie j'adore l'humour comment le patch Vip Mario
Espèce de vilain ^^ tu vas voir toi !!!
Pour changer le reste, c'est basé sur le même principe, dans le jeu (si tu utilises zsnes), fait une "save state", tu auras un fichier "nomdelarom.zst.
Dans yy-chr, fait F12 et recherche ce fichier zst et tu auras la palette de ton niveau ! Magique !
J'ai deja essyé mais c'est vraiment le logiciel le plus compliqué yy-chr
D'accord avec toi! J'ai essayez de faire un hack entierement custom, avec uniquement des ExGFX fait par moi sur yy_chr... et ben quand je vois le résultat...
Mais en même temps sa donne un coté marrant.
Commentaire