les ExGFX sont sencer donner un peut de sens au n iveau mais je prefere les bacground pas vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par mario 34500 Voir le messagepas la peine de me le dire je suis deja au courant mais ma question seras comment on edit l'otherworld pour que mario ailles de niv en niv car je fini un niveau est il va pas au suivant pourquoi ?) j'avais préparé un petit tuto pour l'overworld et les parcours, le voici, par contre les images ne sont plus là je sais pas pourquoi...
http://www.planetemu.net/php/vbullet...&postcount=267
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Salut les gars, je vois que ça avance cett FAQ depuis la dernière fois que je suis passé, je postes pas souvent mais ça m'empêches pas de faire des progrès, grâce à vous et à la discution des logiciels complémentaires, je sais me servir de sprites tools et blocktools sans aucuns soucis.
Mon jeu avance un petit peu mais je suis loin du résultat de Lexou ou de Noob-ou-pas !
Commentaire
-
Ca fait plaisir de te voir un peu par ici ^^ il me tardes de voir ta hack, tu pourrais pas nous envoyer une démo ou alors quelques screenshots?
Commentaire
-
Bon, je vais devoir refaire des screenshot et je vais arranger ça ^^
Je sais pas pourquoi les images n'y sont plus
Commentaire
-
Je comprend pas, même sur SuperRétrohack les images n'y sont pas.
Envoyé par Emma31 Voir le messageMon jeu avance un petit peu mais je suis loin du résultat de Lexou ou de Noob-ou-pas !Tu m'a oublié! Ouin!
Bon, je suis venu juste pour faire du HS.
Commentaire
-
Envoyé par yogui Voir le messageJe comprend pas, même sur SuperRétrohack les images n'y sont pas.
Tu m'a oublié! Ouin!
Bon, je suis venu juste pour faire du HS.
Emma, t'es pas gentil avec Yogui, faudra te faire pardonner
Moi aussi, fin du HS
J'aimerai savoir créer des boss customisés comme MARX dans mario fantasy, mais là, je trouves rien sauf des truc en japonais (et je sais pas lire le japonais...)
Commentaire
-
Non pas sur celle là car j'ai déjà utilisé le patch des musiques de SMB3, mais sur mon prochain projet, ce sera le cas, j'ai déjà tout prévu ^^
Commentaire
Commentaire