Pour les frères boomerang, tu dois insérer l'exgfx qui correspond (dans le dossier tilemaps de sprite tools, le fichier s'apelle "hammer_bros (SP3)")
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
-
note complémentaire : j'ai réussi à les mettre les hamme bro, en fait c'est expliqué sur un tuto se trouvant sur l'autre topic : c'est un des liens donnés par yogui, je croisN'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...
Commentaire
-
Envoyé par noob-ou-pas Voir le messageeh bé, depuis mon dernier post il y a eu 2 page!! le topic est à son apogée, pas possible!! ^^ c'est grâce à mario34500 et ARN3 mdr
fin du hs
Commentaire
-
Envoyé par mario 34500 Voir le messageCA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE JE SUIS POPULAIRE Xddddddddd MAIS JE FLLOD C NORMAL NAN JE PLAISANTE xddddddd
Quant à moi aujourd'hui c'est journée repos, je suis grippé, j'ai un peu avancé ma hack encore.
Alors tu t'en sort pour ton frère boomerang?
Commentaire
-
Envoyé par mario 34500 Voir le messagemoi je repond que moi aussi j'ai avancer 2 niveau de plus avec 1 inedit
Dans toutes les hack, les niveaux ne sont'ils pas inédits?
Commentaire
-
Mario 34500 ... Si tu n'es pas floodeur, alors tu es collégien ^^
Pour le frere boomerang j'essaierai mais je sais d'avance que ca marchera tandis que tu m'a deja parler d'un bug auquel on ne peut rien faire. Tu as deja essayer de mettre phanto ? Sinon je pense vraiment que ca peut venir de la sprite list, sachant que quand je vais sur phanto c'est mis le message que j'ai precedement cité. Es tu sur qu'il suffit de mettre le nom du sprite avec un numero ? Sinon si tu trouve pas j'insisterai pas je renoncerai ( temporairement ^^ ) à phanto.
Inedit: jamais diffusé, jamais vu. Donc Mario 34500 Nous prepare une GROSSE SURPRISE
Commentaire
-
fin quand je dit inedit je dit quil faut pas etre debutant c tous un exellent chateau remplie de plante miam miam mais je crois que ce niveau est plutot reussi
ca se voit non 13 and collegien quelle resemblance xD toute les hack sont inedit mais je parle que je veut dire que c mon meilleur niveau pour moi
Commentaire
-
Envoyé par ARN3 Voir le messageEs tu sur qu'il suffit de mettre le nom du sprite avec un numero ? Sinon si tu trouve pas j'insisterai pas je renoncerai ( temporairement ^^ ) à phanto.
11 birdo.cfg
1A venus.cfg
1B boomerang_bro.cfg
1C boomerang.cfg
20 para_beetle.cfg
C4 diag_bill.cfg
D2 generic.cfg
D3 lightning.cfg
D4 lightning2.cfg
D5 vertical.cfg
1D boomerang_bro.cfg
1E dino_rhino.cfg
1F firebar.cfg
20 giant_goomba.cfg
21 giant_blue_koopa.cfg
22 giant_green_koopa.cfg
23 giant_red_koopa.cfg
24 hammer_bro.cfg
25 level_ender_boss_music.cfg
26 roto_disc2.cfg
27 shyguy_rideable_blue.cfg
28 shyguy_rideable_red.cfg
29 snift_rideable_spin_kill_blue.cfg
2A snift_rideable_spin_kill_red.cfg
2B venus.cfg
2C venus_upsidedown.cfg
2D door_gen.cfg
2E sledge.cfg
2F shell_bro.cfg
30 bass.cfg
31 fire_bro.cfg
32 laser.cfg
33 ground_pound_koopa.cfg
34 ground_pound_boss.cfg
35 thwomp_left.cfg
36 thwomp_right.cfg
37 giant_spiny.cfg
38 giant_piranha.cfg
C2 goombapipe.cfg
50 goal_sphere.cfg
Voili voilou, ton problème semble être lié aux ExGFX
Commentaire
-
Dossier tile maps => uniquement quelque ExGFX mais pas pour tous les autres sprites. Donc Phanto j'utilise celui de Birdo moi. Mais probleme de ExGFX egale probleme de graphisme comme pour mon hamer bros mais là il s'agit en plus d'un probleme de comportement du sprite ! Je suis un debutant mais je peut presque affirmer que ca ne vient pas que de ça ! Presque !
Commentaire
-
Si tu as yy-chr, ouvres les ExGFX avec yy-chr, par exemple, les frère boomerang sont avec les hammer bros, et tous les sprites de SMB2 sont dans l'exgfx "mario2"
Commentaire
-
Merci à vous les gars.
Tu sais ARN3, si j'ai fais des minis dépressions, c'est parce qu'il y à eu des périodes assez bizarres. Et quand tu dis "faut pas", c'est assez compliqué pour ne pas en avoir.
Enfin merci quand même de ça.
Bref aujourd'hui, je suis tout pétarde. Je vais glissé une épanode dans ma phrase :
Pour moi l'émulation c'est grandiose, et nostalgique en même temps.
Grandiose parce que l'idée d'avoir créer "Lunar Magic", c'est vraiment un coup de génie.
Et nostalique parce que simplement cela me rapelle le temps où j'avais 6 ans, et que je jouais aux bons vieux "Mario" sur ma bonne vieille "Super Nes".
Voila !!!
Hé hé hé !!!Dernière modification par leninjableu, 23 janvier 2008, 18h23.
Commentaire
Commentaire