Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lexou tu peut me dire quel ExGFX tu as mi pour phanto et dans sp4 ou sp2 ?
    Et quel commande lui as tu attribué dans sprite.txt ? Enfin, est-il obligatoire que quand on fait l'insertion le rom soit dans sprite tool ? Ah et aussi est ce qu'il a les memes propriétés que dans SMB2 c'es à dire qu'il pousuit Mario que quand celui ci tient la clé ?

Commentaire

Alors, j'ai mis l'ExGFX "mario2" (que j'ai renommé "ExGFX403") dans SP4.
      Dans ma sprite list ça donne: "3D phanto.cfg" et comme extra info lors de l'insertion, il faut mettre 2.

Sinon oui, dès que tu attrapes une clef, il se met à te suivre comme dans smb2 et s'arrête dès que tu la lâche ^^
      http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
      Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
      Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
      Télécharger Nador Quest démo 2

Commentaire

Voilà mon bôôôôôô ExGFX!! j'y ai passé 3h30 mais ça y est il est bel et bien fini!
        Regardez moi cette oeuvre :

http://img37.picoodle.com/img/img37/4/1/26/f_monnewexgfxm_2fdc1d0.png
        fait par noobibi

pour le voir en plus grand :

au fait, ne vous faites pas d'illusions, je sais pas encore animer un background, malheureusement.... ça aurait pu faire encore mieux *sight*

edit : et maintenant imaginez ça sur une musique de secret of mana, celle de la forêt........ la première fois que j'y ai joué avec ça j'ai eu des frissons...
        me suis gavé ya pas à dire
        Dernière modification par noob-ou-pas, 26 janvier 2008, 22h17.
        N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

Commentaire

whooo franchement ça a un de ces cachets moi j'ai famais été fichu d'en créer un ( faut dire aussi que j'ai encore jamais utilisé yy-chr mais ça ne saurai tarder...)
          Alors franchement bravo

Sinon pour le tuto ça avance j'en suis à la fin de la partie 1 sur 3
          http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/18/0805180242293334973.png

Commentaire

merci beaucoup! pour ton tuto, c'est une bonne chose que tu le fasses, je pense que ça va servir à nos amis hackers

woohoo
            N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

Commentaire

Il claque l'arriere plan ! Mais dans le sol les trucs blancs c'est quoi ? C'est fait expres ?

Commentaire

Envoyé par ARN3 Voir le message
                Il claque l'arriere plan ! Mais dans le sol les trucs blancs c'est quoi ? C'est fait expres ?

oui, c'est fait exprès, ce sont des ossements ! on peut voir des fémurs, des crânes, etc... ça c'est le côté un peu gore du truc (comme je les aime ^^)
                en fait à partir d'un ExGFX de background, on peut aussi rajouter du forground (en l'occurence les ossements)...
                voilà, c'est tous simple! (j'aurais dû me filmer quand je faisais ça, ça aurait fait un bon tuto vidéo sur yy-chr enfin, une autre fois peut-être....)

rhââh je peux pas mettre mon ExGFX sur SMWcentral, ils m'ont ban pour manque de présence j'imagine, et je peux pas me réinscrire de cet ordi!! arrgghh
                Dernière modification par noob-ou-pas, 26 janvier 2008, 19h38.

Commentaire

Ca y est partie 1/3 achevée euh elle fait 3 pages !!!

Commentaire

Ce tutorial concernera quel logiciel ? J'espere que tu compte le mettre sur ce topic en tout cas

Commentaire

Il concerne pas de logiciel précis, c'est un mélange de blocktool et de translhexion,etc... puisque ça concerne les custom blocs. Après ça tu pourras créer des blocs aux effets variés, genre une pièce qui te donne 5 pièces et en plus te donne un super champi, ou je ne sais quoi d'autre
                      Tout dépend de ton imagination en fait !

Oui je le mettrai sur le topic des logiciels complémentaires de lunar magic

Commentaire

Envoyé par noob-ou-pas Voir le message
                        Voilà mon bôôôôôô ExGFX!! j'y ai passé 2h mais ça y est il est bel et bien fini!
                        Regardez moi cette oeuvre :

http://img28.picoodle.com/img/img28/4/1/26/f_monnewexgfxm_980146d.png
                        fait par noobibi

pour le voir en plus grand :

au fait, ne vous faites pas d'illusins, je sais pas encore animer un background, malheureusement.... ça aurait pu faire encore mieux *sight*

edit : et maintenant imaginez ça sur une musique de secret of mana, celle de la forêt........ la première fois que j'y ai joué avec ça j'ai eu des frissons...
                        me suis gavé ya pas à dire
                        Ca claque noob, c'est énorme, bravo !

Envoyé par SL Voir le message
                        Il concerne pas de logiciel précis, c'est un mélange de blocktool et de translhexion,etc... puisque ça concerne les custom blocs. Après ça tu pourras créer des blocs aux effets variés, genre une pièce qui te donne 5 pièces et en plus te donne un super champi, ou je ne sais quoi d'autre
                        Tout dépend de ton imagination en fait !

Oui je le mettrai sur le topic des logiciels complémentaires de lunar magic
                        Vivement ton tuto, j'ai vraiment hâte

Moi je viens de finir un monde dans le désert à la SMB2, là je suis pas chez moi mais je posterai un screen quand je rentrerai
                        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                        Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                        Télécharger Nador Quest démo 2

Commentaire

Envoyé par Lexou Voir le message
                          Ca claque noob, c'est énorme, bravo !
                          Merci beaucoup!! A noter le nouveau screen que j'ai posté en édit, j'ai crée quelques nouvelles tiles de FG et fxé les couleurs!

Envoyé par Lexou Voir le message
                          Moi je viens de finir un monde dans le désert à la SMB2, là je suis pas chez moi mais je posterai un screen quand je rentrerai
                          génial! je pourrai te prendre le gfx de mario2 stp ? (gnioupie bientôt un screen!)

Commentaire

En voyant toute vos dernières questions sur les précédents postes, je suis complètement démuni. Quel boulot. Et surtout quel charabia.

Moi je ne sais faire qu'une hack de façon simple, et c'est tout pour l'instant.

Remarque : j'aimerai bien intégrer dans ma nouvelle hack, les graphismes de : Super Mario World - The Legend Continues.

Pour ça, je trouveré un moyen en utilisant aussi l'outil YY-CHR.

Un avant goût de déjà vu.
                            Dernière modification par leninjableu, 26 janvier 2008, 23h48.

Commentaire

bâââârhhhg depuis tout à l'heure j'essaie de ripper un BG de seiken densetsu 3
                              j'arrive pas à tirer quelque chose de potableuh!
                              pourtant il y a des jolis trucs : vé moi ça
                              http://img34.picoodle.com/img/img34/4/1/26/f_dufuckinseim_76a42c2.jpg
                              http://img28.picoodle.com/img/img28/4/1/26/f_dufuckinseim_f368394.jpg
                              http://img37.picoodle.com/img/img37/4/1/26/f_dufuckinseim_522c8fb.png

pirée mais comment tu veux mettre ça comme BG de super mario, et que en plus ce BG puisse se répéter en chaîne.....! rhô j'abandonnes

quoiqu'il en soit, j'ai téléchargé the second reality project 2, et j'ai vu que je pouvais l'ouvrir de LM!!
                              du coup, profitant de l'occasion, j'ai "rippé" leur ExGFX des top secret areas, que je rêvais d'avoir dans ma hack depuis très très longtemps et j'en ai fait... un peu ce que j'en voulais! voyez par vous même :
                              http://img28.picoodle.com/img/img28/4/1/26/f_trsp2m_af5abfa.png
                              ce qui est bien avec ce genre de BG, c'est qu'on a des milliers de possibilités!
                              Dernière modification par noob-ou-pas, 27 janvier 2008, 05h22.

Commentaire

Envoyé par ARN3 Voir le message
                                Ce tutorial concernera quel logiciel ? J'espere que tu compte le mettre sur ce topic en tout cas

Non, il le mettra dans un nouveau sujet.
                                D'ailleurs, ce serait bien que chaque tutorial ait son sujet., comme ça on indiquera dans la faq en lien, tous les sujets concernant un tutorial pour le hack Super Mario World.

Commentaire

Chargement...
                                X