Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je viens de voir un bout de la video (j'ai pas l'adsl ), comme impression je dirait simplement : LA VACHE, ce jeu à l'air génial !!!
Pourquoi donc personne ne l'a mis sur smwcentral ???
Sinon merci pour le lien
'ai bien vu un MARX mais il était dans brutal mario. Serait-ce que Mario Fantasy = Brutal Mario (par carol) ?
Non, en plus, la maniére de le battre est différente.
Dans Mario fantasy, faut lui balancer des blocs, et dans Brutal Mario, faut lui sauter dessus. Je préfere celui de Mario Fantasy (bien qu'il soit beaucoup plus dur).
Merci beaucoup pour ces conseils !
sinon, est-ce que quelqu'un a déjà battu le kirby de brutal mario ? je sais ça peut vous paraître loin mais moi en tout cas j'ai jamais compris comment il fallait faire. Noter que ce cas est bourré d'imperfection !
EDIT : j'ai joué à mario fantasy, en trois mots : ça fait rêver !
Dernière modification par SL, 01 février 2008, 21h44.
On les trouve où ces jeux, je les ai pas !
Y'a encore du travail Lexou quand meme avant de pouvoir utiliser autant de ... de ... enfin de trucs quoi !
Mais c'est plus trop l'esprit mario avec le dragon a la fin quand meme.
Mais bon si quelqu'un a le lien pour un de ces deux jeux,
Pour la video de kirby c'est pas le bon
En fait il le dit au début lui aussi qu'il n'a pas pu vaincre la première forme et moi aussi donc je présume que carol n'avait pas prévu de technique pour le vaincre étant donné que c'est qu'une démo.
Sinon j'adore cette forme ! je l'ai déjà battu elle car j'ai fait pareil que lui : j'ai mis une porte à l'endroit où on se bat contre kirby en modifiant la hack.
Merci pour la video ! maintenant je redécouvre les superbes joyaux de hack
Je connais que pugsley's scavenger hunt et je pense pas qu'il vienne de celui ci donc ton BG Lexou vient du 1 n'est ce pas ? En tout cas il est pas mal, hier encore j'aurais dit qu'il est superbe mais je suis epoustouflé par les japonais avec mario returns 2 et brutal mario ..... c'est des fous !!!
Oui, il viens du 1 ^^
En effet, ces japonais sont des tarés, même les britaniques n'arrivent pas à ce niveau et nous, les français, arrivons à peine à leur niveau
Faut se bouger et faire mieux que les japonais même !!
En effet, ces japonais sont des tarés, même les britaniques n'arrivent pas à ce niveau et nous, les français, arrivons à peine à leur niveau
Faut se bouger et faire mieux que les japonais même !!
Croit pas sa. Le hack français est plus puissant que tu ne le pense.
La preuve, voila des vidéos d'un hack français, créer par BOBO (lunartoad).
Je viens de commencer le jeu Brutal Mario c'est de la tuerie pour les boss customs.^^
Par contre, dans la conception même des leevls, je le trouve relativement classique.
Enfin, quand elle sera finalisée cette rom, à mettre dans les classiques du genre. ^^
Je ferai un sujet regroupant toutes les roms vraiment bonnes, afin que tous puissent les prendre à leur guise.
Même si à l'origine, on le fait pas trop, je les fournirait déjà patchée pour faciliter le playing xD
Commentaire