Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
je suis comme Death, j'adhère (ben ouais death adhère....)
===>[]
La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc http://asterovannes.blogspot.com/
Comme vous faites un fromage pour rien ti, l'humour second degré sans les smiley pour se la jouer sérieux mais parfait délire, connaissez pas trop on dirai. Bon ben faisons dans le facile alors, hop un smiley à chaques fin de phrase, s'il faut ça pour que vous compreniez que chuis ni un con ni un prétentieux (merci au fait), faisons com ça
Bien, après cet interlude on ne peut plus récréatif, je vous invite désormais à poursuivre ce tour d’horizon de mes plus grandes œuvres artistiques en abordant ma fameuse collection intitulée « croquis ». Dieu du trait céleste et maître de la divine toile, je m’impose d’ores et déjà comme le meilleur créateur de croquis au monde.
Paroles de vendu. Créée à l’occasion des célèbres cérémonies des planétars, cette toile engagée condamne sans détour la corruption et le copinage de la société planétienne. Maintes fois censurées, ce croquis dérange encore aujourd’hui les dirigeants en place, conscients que de telles vérités ne sont pas bonnes à exposer.
Neo qui zappe la balle au ralenti. Commandé à l’occasion de la sortie américaine de Matrix, ce croquis reprend fidèlement une des scènes cultes du long métrage. Certains critiques d’art eurent cependant l’audace d’affirmer que la représentation de la trajectoire de la balle n’était pas strictement identique à celle de la scène filmée. Devant le risque d’un scandale médiatique, la commande fut annulée.
C’est la fête, vive planet, poil à la kèkètte. Nous voilà devant l’une des plus controversées de mes œuvres. Dessinée en une nuit à la demande du ministère de la culture, cette grandiose fresque symbolisant l’Entente Cordiale de la Team est une invitation au bonheur de vivre. Au-delà du message conventionnel du bonheur célébré, ce croquis tend également à révéler insidieusement les sombres et inquiétantes activités païennes des membres de planetemu : danses sataniques, pratiques sodo-sado-masochistes, culte du phallus astral etc.
Le barbu tout nu. Hommage à l’un des plus grands jeux vidéo de tous les temps, ce croquis invite l’amateur d’art à prendre un joystick et à niquer cette saloperie de démon rouge qui ressemble à rien et qui n’a de cesse d’assaillir traîtreusement le pauvre petit chevalier en caleçon. Beaucoup de choses absurdes ont été dites sur ce tableau. Certains y ont vu une incitation au meurtre du Firebrand, d’autres jureraient être en présence d’un ancien message de propagande afghane invitant le petit peuple à résister face à l’envahisseur russe.
La fuite devant l’inconnu. Choquante, cette toile fut elle aussi censurée à maintes reprises. Pourtant la symbolique de l’œuvre n’a rien de sexuelle ni de perverse. Elle exalte la beauté de l’ancestrale pénétration spirituelle et l’absurdité de l’homme à vouloir la fuir au profit de la petitesse matérielle.
Dernière modification par souille, 09 avril 2009, 08h50.
Au secours
Sinon dans la team planet on a trop tendance à oublier Titoph qui s'il participe assez peu au forum n'en est pas moin un des membre les plus important de la team vue qu'il code activement et à fait une grosse partie de l'interface graphique.
Il a bien plus que moi sa place sur ton dessin
Commentaire