Hello ça bouge un peu au taf, voici notre nouveau site pour ce qui concerne toutes les images liées au bâtiment en général :
Neocad
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mes Créations, Mon Oeuvre, Mon Art De Vivre
Réduire
X
-
Non JFM n'était pas là en 2007. C'est, de gauche droite, ShinSH, Pengu et Eclipse.
Laisser un commentaire:
-
OK, le masque est enfin dévoilé Mais je n'ai pas le temps pour un petit montage
(c'est pas JFM sur la IRL2007_3.JPG ?)
Laisser un commentaire:
-
ah oui c'est ce jour là où je lui ai mis une rouste au bowling
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Au fait, c'est ta vrais tête souille ? Ou est-ce un personnage issu d'une imagination fertile ?
Laisser un commentaire:
-
Ahaha très belle rétrospective de tes oeuvres Souille ça m'a bien fait marrer
Laisser un commentaire:
-
Je dirais même plus: il n'y a que du vieux et du déjà vu: c'est une retrospective. Le neuf, ça viendra si on me récompense enfin pour toutes ces années de création artistique.
Laisser un commentaire:
-
Le tektonicsouille, ou l’art de bien mover son corps façon gamer
Quelques éléments artistiques commandés pour une campagne présidentielle malheureusement truquée :
Voici deux spots publicitaires élaborés dans le cadre du lancement international du jeu vidéo PlanetShip Mission 3.
Ici, ce sont deux œuvres commandées par une clinique privée pour expliquer aux enfants tout en s’amusant ce qu’est une coloscopie :
Œuvres inclassables :
« Hostile manifestation »
« Grosse Bertha et le retour du moustique »
« Run in the Planet-Street »
J’ai également tenté un petit détour du côté de l’art classé X, où j’ai côtoyé les grands de ce forum :
Enfin, parce que mon art est très prisé à l’étranger, voici une œuvre unique issu d’un autre forum et que j’expose en exclusivité sur planet :
« Fifille »
Laisser un commentaire:
-
Ah ben c'est pas moi car vu le vide que je fais autour de moi avec mes blagues, je suis jeannot man's land
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Plue@Jeudi 19 Mai 2005, 17:01
C'est ce que l'on appelle l'amour f(ir)ou
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: