Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Originally posted by carcharodon@Vendredi 26 Août 2005 10:13 sinon moi je peux faire une petite cam en 3d qui tourne, en rendu vecteur au format flash si tu veux...
Du Flash pour une simple animation de moins de 10 frames, non mais quelle horreur !!!
Mets plutôt du GIF animé, ça ne nécessitera pas de plugin, ça ne bouffera pas de ressources et ca rendra le code plus léger !
Originally posted by -Nicolas-@Vendredi 26 Août 2005 21:59 Je vais essayer de retrouver la traduction d'un artcle sur les sliding door en CSS.
Bon on a un autre probleme avec des codes pour le fond d'ecran
sous IE, l'ecran reste fixe ( comme on le souhaite), mais sous Firefox, l'ecran suit le defilement...
hey les gens arreter de dénigrer le flash parce que d'abord c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien même si c'est pas pro et pas conforme au norme et nianianiania..
nan moi j'aime bien et je touche un peu si tu t'est pas laisser embobiner va sur mon site et jte ferais ce qu'il te faut
Merci beaucoup a toi
J'aime bien les ondes de ton menu sur ton site. On va chercher des petites idées pour ameliorer notre design, des qu'on trouve des idées, si ton offre tient toujours, je te recontacterai
Originally posted by mogspectral@Dimanche 2 Octobre 2005 00:02 hey les gens arreter de dénigrer le flash parce que d'abord c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien même si c'est pas pro et pas conforme au norme et nianianiania..
nan moi j'aime bien et je touche un peu si tu t'est pas laisser embobiner va sur mon site et jte ferais ce qu'il te faut
Le flash est une techno qui rend le net inaccessible aux non-voyants....
Le net étant supposé être universellement accessible, le flash est donc de ce point de vue de la merde, désolé, car il exclu ceux que le net pouvait "enfin" inclure dans un système de communication.
Et pis à part polluer la gueule de 90% des users du net avec des pubs pourraves, j'ai jamais trouvé un intérêt majeur au flash....
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire