mais oui y en a des tas de trucs completement pourris et plus a la mode... sa n'empéche pas que sa presente un interet pour certain même si leur point de vue vous semble naif et pas conforme au idées répendu (qui ne seront malheureusement jamais generaliser) qui dise que tout les site doivent être "clean"
mon point de vue est juste plus éclectique (je sais plus comment est'ce que ce mot s'ecrit)
apres desoler pour les non-voyant (sans parler du flash y a quand même un sacré grand nombre de contenus auquelles ils ne peuvent pas acceder)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelqu'un Qui Maitrise Le Flash
Réduire
X
-
Et puis le Flash c'est complètement dépassé, maintenant la mode est au "web 2.0" !
Dont personne ne sait exactement ce que c'est, mais la nouvelle tendance est aux interfaces riches grâce au produit détergeant (AJAX).
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by mogspectral@Dimanche 2 Octobre 2005 00:02
hey les gens arreter de dénigrer le flash parce que d'abord c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien même si c'est pas pro et pas conforme au norme et nianianiania..
nan moi j'aime bien et je touche un peu si tu t'est pas laisser embobiner va sur mon site et jte ferais ce qu'il te faut
Le net étant supposé être universellement accessible, le flash est donc de ce point de vue de la merde, désolé, car il exclu ceux que le net pouvait "enfin" inclure dans un système de communication.
Et pis à part polluer la gueule de 90% des users du net avec des pubs pourraves, j'ai jamais trouvé un intérêt majeur au flash....
Laisser un commentaire:
-
Merci beaucoup a toi
J'aime bien les ondes de ton menu sur ton site. On va chercher des petites idées pour ameliorer notre design, des qu'on trouve des idées, si ton offre tient toujours, je te recontacterai
Laisser un commentaire:
-
hey les gens arreter de dénigrer le flash parce que d'abord c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien même si c'est pas pro et pas conforme au norme et nianianiania..
nan moi j'aime bien et je touche un peu si tu t'est pas laisser embobiner va sur mon site et jte ferais ce qu'il te faut
Laisser un commentaire:
-
Sympa ta vidéo de Matrix.
J’ai un projet similaire sur le même thème mais en plus sérieux avec un gros taf sur les prises de vues et sur la dynamique des scènes.
Je dois synchroniser le story-board sur la zic, j’ai déjà le lieu et les protagonistes. Reste à trouver le temps.
Laisser un commentaire:
-
Bon on a un autre probleme avec des codes pour le fond d'ecran
sous IE, l'ecran reste fixe ( comme on le souhaite), mais sous Firefox, l'ecran suit le defilement...
Est ce que quelqu'un sait pourquoi
pour vous faire une idée
Laisser un commentaire:
-
si et je suis désolé de te l'avoir faite faire pour pas grand chose ...
Mais elle m'a ouvert sur quelques idées quand même
Laisser un commentaire:
-
Je pense qu'on va en effet abandonner l'idée du flash ...
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by -Nicolas-@Vendredi 26 Août 2005 21:59
Je vais essayer de retrouver la traduction d'un artcle sur les sliding door en CSS.
Avec tout ça, tu as largement de quoi te débrouiller, le plus dur est de faire l'image
Laisser un commentaire:
-
Merci Nicolas
Je pense qu'on va en effet abandonner l'idée du flash ...
Merci pour tes liens, et votre aide a tous en tous cas
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Brice@Vendredi 26 Août 2005 21:35
Ok je prends note et on travaille dessus
Je vous tiens au courant
Je vais essayer de retrouver la traduction d'un artcle sur les sliding door en CSS. C'est utile quand on change l'image sur un hover pour éviter l'attente du téléchargement de la nouvelle image. En tout cas les articles en anglais sont sur A List Apart http://www.alistapart.com/articles/slidingdoors/ et http://www.alistapart.com/articles/slidingdoors2
Tu peux aussi t'inspirer de http://css.maxdesign.com.au/listamatic/ et http://css.maxdesign.com.au/listamatic2/index.htm
Avec tout ça, je ne vois vraiment pas à quoi peut servir flash juste pour un menu
Laisser un commentaire:
-
Ok je prends note et on travaille dessus
Je vous tiens au courant
Laisser un commentaire:
-
Du Flash pour une simple animation de moins de 10 frames, non mais quelle horreur !!!
Mets plutôt du GIF animé, ça ne nécessitera pas de plugin, ça ne bouffera pas de ressources et ca rendra le code plus léger !
Laisser un commentaire:
-
j'attends que tu te connectes sur messenger pour te le filer
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: