Bonjour bonsoir, c'est encore moi qui vient polluer la partie création
Ca fait un moment que je tourne sur ce rpgmaker XP, et j'ai décidé de vous en parler.
Premièrement, j'ai plusieurs fois entendu le fait qu'il fallait le cracker ou je ne sais quoi, ça n'a nullement été le cas pour moi, comme pour les versions postérieures à XP.
Ce qui n'empèche que ce logiciel posède une licence...
Le version que j'ai testée est toute de français vétue ^^
Pour le contenu du logiciel, on abandonne le style de combat FFVI de la version précédente, qui, pour moi était bâclée au plus haut point, pour un retour au mode combat vu de face.
Pour un retour, il est vraiment amélioré ce mode combat, on voit s'efféctuer les magies des monstres et héros (oui, on voit les héros^^)
D'ailleurs les magies de bases sont un peu plus poussées, plus de possibilités aussi à en créer.
Pour les chipsets (décors), alors là !
Franchement, on arrive à vraiment du tout bon.
Bien sûr, les chipsets des versions précédentes sont insérable (ça se dit ça?^^), mais rien qu'à voir les chipsets originels, ça claque bien !
D'ailleurs, une grande nouveauté, il n'y a plus deux chouches, mais trois
Et ça, pour les connaisseurs, c'est un plus énorme, on peut faire de sacrés effets avec ça.
Pour les bandes sons, j'ai pas regardé si la compatibilité avec le mp3 était faisable, sinon, ça n'a pas trop bougé de ce côté là, enfin, il n'y avait pas trop besoin, c'était peut être la partie la plus évolué des rpgmakers
Pour les évenements, le plus important, il sont énorméments simplifiés, qui sait, peut être trop ?
Il y a beaucoup de choses avant qui nécéssitait énormément d'évenements qui là, en un seul, c'est réglé, c'est vraiment bien.
Par contre, il en manque un qu'il y avait dans les versions précédentes, c'est l'auberge !
Que diable !
Obligé de créer un évenement commun pour ça ^^
Ah vi, les évenements communs, toujours d'actualité.
Voilà voilà, j'ai fini de blablater, par contre, pour conclure, est ce qu'une foire aux questions serait utile ici?
Ca fait un moment que je tourne sur ce rpgmaker XP, et j'ai décidé de vous en parler.
Premièrement, j'ai plusieurs fois entendu le fait qu'il fallait le cracker ou je ne sais quoi, ça n'a nullement été le cas pour moi, comme pour les versions postérieures à XP.
Ce qui n'empèche que ce logiciel posède une licence...
Le version que j'ai testée est toute de français vétue ^^
Pour le contenu du logiciel, on abandonne le style de combat FFVI de la version précédente, qui, pour moi était bâclée au plus haut point, pour un retour au mode combat vu de face.
Pour un retour, il est vraiment amélioré ce mode combat, on voit s'efféctuer les magies des monstres et héros (oui, on voit les héros^^)
D'ailleurs les magies de bases sont un peu plus poussées, plus de possibilités aussi à en créer.
Pour les chipsets (décors), alors là !
Franchement, on arrive à vraiment du tout bon.
Bien sûr, les chipsets des versions précédentes sont insérable (ça se dit ça?^^), mais rien qu'à voir les chipsets originels, ça claque bien !
D'ailleurs, une grande nouveauté, il n'y a plus deux chouches, mais trois
Et ça, pour les connaisseurs, c'est un plus énorme, on peut faire de sacrés effets avec ça.
Pour les bandes sons, j'ai pas regardé si la compatibilité avec le mp3 était faisable, sinon, ça n'a pas trop bougé de ce côté là, enfin, il n'y avait pas trop besoin, c'était peut être la partie la plus évolué des rpgmakers
Pour les évenements, le plus important, il sont énorméments simplifiés, qui sait, peut être trop ?
Il y a beaucoup de choses avant qui nécéssitait énormément d'évenements qui là, en un seul, c'est réglé, c'est vraiment bien.
Par contre, il en manque un qu'il y avait dans les versions précédentes, c'est l'auberge !
Que diable !
Obligé de créer un évenement commun pour ça ^^
Ah vi, les évenements communs, toujours d'actualité.
Voilà voilà, j'ai fini de blablater, par contre, pour conclure, est ce qu'une foire aux questions serait utile ici?
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