Alors voila : certaines personnes dans mon entreprise veulent un antispam pour éviter de se trier 500 mails chaque matin. Apres une rapide recherche j'ai esseyé logiciel Spamihilator qui avait l'air pas mal du tout. Je l'installe donc sur le pc d'une personne (apres l'avoir testé 5 min sur mon pc pour voir de quoi ca avais l'air quand meme). A priorie pas de pb. Mais apres 3 semaines d'aprentissage son client mail recoit quand meme 50 mail de spam par jour.
Avant de constater ce problème j'en ais eu un autre : pensant que l'antispam etait bon je l'ais alors installé sur une autre personne. Malheuresement et malgré une configuration identique à la premiere personne, le pc pouvvais bien recevoir les mail mais plus en envoyer.
Bref si quelqu'un connais un bon antispam coté client sous windows fonctionnant aussi bien avec Outlook, Outlook express, Thunderbird et Eudora je lui serais bien reconnaissant.
Merci.
Avant de constater ce problème j'en ais eu un autre : pensant que l'antispam etait bon je l'ais alors installé sur une autre personne. Malheuresement et malgré une configuration identique à la premiere personne, le pc pouvvais bien recevoir les mail mais plus en envoyer.
Bref si quelqu'un connais un bon antispam coté client sous windows fonctionnant aussi bien avec Outlook, Outlook express, Thunderbird et Eudora je lui serais bien reconnaissant.
Merci.
Commentaire