Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
C'est loin d'être rare, je te conseille le site System32, parce qu'au moins tu nous pondras pas un topic en nous faisant part de ton étonnement a chaque systême que tu découvre et qui existe depuis perpette ^^
eh monsieur "je sais tout " t'ignorais toi meme l'existance de cet engin , alors tu ne te la ramenne pas , et je te met au défi de trouver dans tout mes" topic à la con " plus de trois post portant sur mes pseudos etonnement à chaque system que je découvre .
j'sais pas si c'est le cpe ou l'affaire clear streal ki te met dans un état pareille .
.....
Dernière modification par Mister Aware, 09 mai 2006, 16h13.
c'est étrange , sur le site ou j'ai pris cette image , ils avaient pas la meme réaction que vous , eux (mame univers ) étaient plustot étonné et félicitaient le gars qui avait acqui cela .
et c'est une rareté parceque je ne crois pas que vous trouveriez cela en france , ni sur les sites comme sud automatic ou coinopexpress
Entre connaître ce système et l'acquérir, y'as une grosse marge quand même, non ?
Si demain j'arrive en disant vous avez vue ? Regardez c'est une Enzo Ferrari, ça déboîte hein ? Tout le monde va se foutre de ma gueule car cette voiture est très connu. Par contre si demain je dis regardez cette Enzo Ferrari, je viens de me la payer, tout le monde va être époustouflé. Tu saisie la différence ?
Super, n'est-ce (quel beau jeu de mot !) pas triste de voir Nintendo s'associer à Barbra Cartland pour promouvoir ses machines ?
Zap', t'es qu'un enfouaray
La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire