merki! à tester
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sites de référence pour Mac
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
juste pour dire que je viens de remarquer à l'instant qu'un vraie version de Microsoft Messenger existe pour Mac OS X:
Elle a l'air d'exister depuis un moment mais j'étais pas au courant :p
j'ai dégagé aMSN qui était jusque là mon préféré, car cette nouvelle version de MSN a l'air de rattraper son retard par rapport à la version Windows. Cela dit j'ai pas encore testé grand chose avec, mais rien que le design est bien rafraichissant!t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Le souci par rapport à aMSN, c'est surtout que le client officiel manque de fonctionnalités (pas de vidéo notamment)
Au passage, pour les mises à jour, il y a un petit widget qui s'appelle AppUpdate qui scanne les apps et trouve automatiquement les MAJ. Reconnaît bien plus de logiciels que le MacFreewareUpdate cité précedemment ^^Dernière modification par tfoth, 04 février 2008, 16h31.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Je dois avouer que depuis que mon père s'est payé un Imac 24" à processeur Intel, ça me fait rêver en installant BOOTCAMP dessus.... mais c'est pas donné !!!
Par contre j'arrive pas à installer la Time Capsule avec la Livebox (ce con de technicien à rentrer un mot de passe qu'il ne nous a pas communiqué, super...)
Mais les Macintosh sont des supers machines, très agréables à utiliser.... me rappelle la vieille époque de mon Apple IIC, IIGS et Mac Plus.....
Ahhhhhh nostalgie......
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageBon bah voilà... je me suis payé l'iMac 27" Core i5 qui vient de sortir. C'est monstrueux.
Commentaire
-
Bon bah du coup je recherche la liste des meilleurs émulateurs pour Mac par machine
Je ne sais pas si ceux qu'on héberge sur Planet sont les plus appréciés des utilisateurs et j'aimerais avoir un retour d'expérience des habitués. Par exemple pour la N64 Sixtyforce et Mupen64 sont tous les deux très vieux, c'est tout ce qu'il y a de disponible ?
Commentaire
-
Sur Mac, le contributeur le plus actif en terme d'émulation est Richard Bannister
À part ça, j'utilise principalement des émulateurs multi-OS ( venant souvent de linux ) que je recompile à l'occasion, plus un frontend si nécessaire. Mais à part pour 2-3 trucs qui ne passent pas sur ma box (Jaguar, PSX ) je ne touche que très peu à l'émulation sur Mac. Quand je ne passe pas directement par wine ^^"La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageJe ne sais pas si ceux qu'on héberge sur Planet sont les plus appréciés des utilisateurs et j'aimerais avoir un retour d'expérience des habitués. Par exemple pour la N64 Sixtyforce et Mupen64 sont tous les deux très vieux, c'est tout ce qu'il y a de disponible ?
Pour la PSX, je sais qu'il y a PCSX-Reloaded qui est mis très régulièrement à jour et compilé pour MacOS. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais c'est récent en tout cas.
Pour MAME, il faut compiler la version SDL qui se trouvent dans les sources officielles de MAME vu que R. Belmont a fusionné son projet avec la MAME Team.
Pour la SNES, bsnes dépasse la concurrence sous Windows et il est porté par Richard Bannister sous MacOS. La qualité doit être la même je suppose.
Commentaire
-
Pour ceux qui utilisent Safari, je rappelle que le navigateur supporte maintenant officiellement des extensions (sans passer par des plugins externes donc). C'est tout jeune, mais on y trouve notamment un Adblock, ou un système très basique de Mouse Gestures.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
Commentaire