Envoyé par WoVou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Firefox !
Réduire
X
-
-
EXTREMEMENT DECU de firefox 3
J'attendais un logiciel qui bouffe moins de ram, et en fait il en bouffe plus que la version 2. Une vraie usine à gaz.
Laisser un commentaire:
-
Je viens de le télécharger une seconde fois et l'installer sur Windows XP et très franchement je n'aime pas du tout le nouveau skin sous Windows
Au moins sous Linux il reprend le thème du bureau gnome (dans mon cas, avec KDE je ne sais pas) mais sous Windows je n'aime pas les icones.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par shenron Voir le messageJ'ai l'impression qu'il est plus rapide non au lancement, mais à l'usage
Très peu d'addons à la maison (juste AdBlockPlus et NoScript), donc ça va... ce sera une autre paire de manches demain au boulot avec IETab, TabMixPlus, Firebug, GreaseMonkey, et d'autres encore...
La performance de ce navigateur est aussi un point très important que je verrai demain, car j'ai tendance à laisser ouvert beaucoup d'onglets dans Firefox, ainsi que plusieurs applications très gourmandes genre Visual Studio...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageJe l'ai déjà téléchargé une fois sur http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ le site est un peut lent mais ça télécharge au moins.
PS : la barre google c'est vraiement un truc complètement inutile pour firefox pour moi, elle n'apporte rien que je puisse faire avec Firefox.
Sinon ça y est, j'ai le 3.
1ère impressions :
Les 2/3 de mes (peu nombreuses) extensions ne sont pas compatibles. Même Tabmix Plus.
J'ai l'impression qu'il est plus rapide non au lancement, mais à l'usage
Il faut que je change de skin.
Voila, c'est à creuser. Il faut encore que je voie l'intérêt du nouveau système de tags.
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai déjà téléchargé une fois sur http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ le site est un peut lent mais ça télécharge au moins.
PS : la barre google c'est vraiement un truc complètement inutile pour firefox pour moi, elle n'apporte rien que je puisse faire avec Firefox.
Laisser un commentaire:
-
La barre google viens enfin de s'installer via la maj sur mon Firefox 3 betaOn sent que l'heure est proche!
Laisser un commentaire:
-
C'est bien, je me dis, je vais l'installer sur la machine du boulot avant de partir...
Moralité: "Http/1.1 Service Unavailable"...... tant pis, ça attendra demain...
Laisser un commentaire:
-
Zut, le décalage horaire, j'y avais pas pensé, dire que ce matin à 6h00 je voulais le télécharger
Laisser un commentaire:
-
Eclipse : on a les mêmes flux, c'est pas dur ^^
Sinon moi je participe à ce record sans soucis (jusqu'à quand en France ?), j'ai de quoi ajouter 30 au compteur sans trop d'effort (bon le boulot aide bien)
Tout simplement parce que c'est un bon logiciel avec une bonne mentalité et surtout que sans être anti Microsoft je suis surtout anti monopole, que FF3 y gagne en pub améliorera la politique de Microsoft (je l'espère en tout cas), pis la concurrence c'est un bon moyen d'avancer
Laisser un commentaire:
-
Renommer la RC3 n'est pas un problème en soi, étant donné qu'elle constitue effectivement la version finale (sauf évidemment dans la boîte de dialogue "about..." qui indique bien RC3). Le problème c'est qu'ils ne l'ont pas indiqué et font comme s'ils avaient une exclu. Dans ce cas ils auraient aussi bien pu l'annoncer le 11 juin, date de sortie du fichier qu'ils distribuent.
Ce que je trouve dégueulasse c'est la mentalité "on ne m'empêche pas de le faire alors je le fais" de Clubic. Habitués au logiciel propriétaire, leur donner trop de liberté d'un coup leur fait faire n'importe quoi. Ils auraient pu lire le fichier index.html à côté du setup de Firefox qu'ils ont téléchargé sur le FTP de Mozilla:
We're not quite ready yet!
We're just as excited as you are for our upcoming release, but we're still putting the finishing touches on Firefox 3: preparing the new mozilla.com website, getting our severs ready for downloads, and doing our final pre-launch checks. You can follow our progress if you'd like!
The files in this directory are - for now - only meant to be used by our testers. Downloading them directly can harm our ability to distribute Firefox efficiently, and will also not be counted as part of our attempt to set a Guiness World Record for the most software downloads in a day.
If you'd like to be notifed the minute that we launch, please go to sign up for Download Day. Or just head over to getfirefox.com on Tuesday, June 17th after 10am PDT.
Et même si je trouve cette idée de record un peu ridicule, je me dis que c'est quand même un moyen de les remercier de me fournir un si bel outil gratuit et libre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageClubic c'est des connards.
Je n'appréciais déjà pas le site à cause de leurs news "copier/coller de communiqués de presse" vendus à leurs annonceurs, mais là ils abusent encore.
Ils ont juste renommé la RC3 pour faire genre "on a Firefox 3 avant tout le monde".
Lisez PC INpact, c'est moins pire...
http://pcinpact.com
Par contre, je ne savais pas pour le coup du renommage... désolé donc...
Laisser un commentaire:
-
La France à plus de promesses (94248) que le Canada (42918) et la Russie (46185) réuni
Laisser un commentaire:
-
Clubic c'est des connards.
Je n'appréciais déjà pas le site à cause de leurs news "copier/coller de communiqués de presse" vendus à leurs annonceurs, mais là ils abusent encore.
Ils ont juste renommé la RC3 pour faire genre "on a Firefox 3 avant tout le monde".
Lisez PC INpact, c'est moins pire...
Laisser un commentaire:
-
Tiens j'allais le poster (à croire que tu as ce flux rss aussi ^^)
Je trouve quand même abusé de la part de Clubic de proposé dès maintenant Firefox 3 alors qu'il s'agit seulement de la RC3, tout ça pour un peu plus de pub
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: