Firefox 8, tu veux dire la.. beta... C'est peut-être là le souci tu sais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Firefox !
Réduire
X
-
Je ne pense pas que ce soit un Bug, comme je le cite au dessus, les onglets se comportent dorénavant comme sur Chrome. Et comme on ne peut plus depuis longtemps sous Firefox utiliser la barre d'adresse pour mettre en favoris (on peut sous chrome), du coup plus de solutions.
Mais il dois bien y avoir des gars qui râle sur le net.
En tout cas il s'est mis en V8 comme simple maj.
Commentaire
-
Ben je vois pas trop ce que tu veux dire par "comme Chrome", je vois pas trop de différence et sur la 7, les onglets se décrochent aussi. (je pense que ça date au moins de la 5 peut-être de la 4) et d'ailleurs la mise en marque-page depuis la barre d'adresse marche aussi : y a même deux moyens. D'abord l'étoile sur la droite et ensuite le bouton à gauche (avec la favicon) qu'on peut glisser vers le menu marque-page ou barre personnelle...
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageBen je vois pas trop ce que tu veux dire par "comme Chrome", je vois pas trop de différence et sur la 7, les onglets se décrochent aussi.
Exemple:
Décrochement de l'onglet:
Commentaire
-
Il y à un Speed Dial d’inclus dans Firefox 8?
Moi j'utilise cette extension depuis un bon moment déjà: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/speed-dial/
En tout cas mon problème d'onglets s'est réglé de lui seul avec la bonne version 8.0
Commentaire
-
Firefox 10 est là. Peu de nouveautés bien sûr vu le rythme des sorties mais par contre une cool : ils ont fini par céder et m'écouter, les extensions depuis firefox 4 sont désormais considérées comme compatibles par défaut ^^
Wouhouhou, j'ai enfin pu réactiver dictionarysearch (je vous la conseille, elle gagne à être connue celle-là) et quelques autres. A part ça bon c'est l'arrivée du LTS, ça aidera pour percer un petit peu chez les pros
Commentaire
-
La version 3.6 propose une mise à jour vers la version 4 mais ne se met pas à jour automatiquement. À partir de la version 4, les mises à jour sont téléchargées automatiquement et appliquées au redémarrage du navigateur comme Google Chrome. Résultat quand on bosse dans le web comme moi on a deux version de Firefox à supporter dans les sites web : la 3.6 (systématiquement) et la dernière (quelle qu'elle soit).
Edit: c'est quoi ce site "ordi-netfr.com" qui me semble un peu à la ramasse ?Dernière modification par Dinofly, 09 février 2012, 01h08.
Commentaire
-
up. en mode "rien a voir", sauf que je poste ici pour voir si cela arrive a d'autres personnes.
Mon Firefox ( version 13. 01 ) s'est planté sur mon pc toute la journée, j'ai été a diverses reprise obligé de le quitter avec le gestionnaire de taches (windows vista ).
je sais pas si cela viens de flash ...
heureusement que j'ai d'autre navigateurs (opera, chrome) .
Cela peut venir d'un conflit avec flash player (ca plante sur y!mail et des site en flash ) ?
Pire d'un virus .
Peut-être que tout simplement, mon pc commence à marquer des signes de faiblesses dus à l'âge.
Commentaire
-
Adobe bosse justement sur un correctif pour ces problèmes avec FF 13. T'inquiètes pas, ça vient très certainement de là, ça ira mieux après.
Edit : tiens finalement, ils ont sorti la version corrigée, va la prendre http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Commentaire
Commentaire