Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefox !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zapier
    a répondu
    Je ne pense pas que ce soit un Bug, comme je le cite au dessus, les onglets se comportent dorénavant comme sur Chrome. Et comme on ne peut plus depuis longtemps sous Firefox utiliser la barre d'adresse pour mettre en favoris (on peut sous chrome), du coup plus de solutions.

Mais il dois bien y avoir des gars qui râle sur le net.

En tout cas il s'est mis en V8 comme simple maj.

Laisser un commentaire:

• Shino
    a répondu
    Firefox 8, tu veux dire la.. beta... C'est peut-être là le souci tu sais

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Mais plus sur la V8 apparemment. Les onglets se comportent indépendamment (et se détachent) comme sur Chrome.
    Sur le navigateur de Google on peut prendre le lien dans la barre d'adresse et le déplacer dans le favoris, mais pas avec Firefox. Du coup on ne peut plus prendre ni le lien, ni l'onglet sous Firefox.

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Euh ... chez moi ça marche : Firefox 7.01

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Depuis la V8, plus moyen de mettre rapidement une page en favoris (par glissé dans la barre personnelle). que ce soit par l'onglet, ou par la barre d'adresse (comme sur chrome). Obligé maintenant de passer par le menu, marque page ...... etc..

Bef, si vous aviez une idée

J'utilise Chrome au taf, je sens qu'il va remplacer Firefox à la maison, pourtant je l'utilise depuis ses débuts.

Firefox est à l'origine de grande idée, je l'ai vraiment apprécier. Mais en ce moment, je le trouve en dessous d'un Opera ou de Chrome.

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    Mise a jour automatique de firefox 7 sur mon pc .

reste a voir les differences (hormis les modules qui sont plus pris en charge)

Laisser un commentaire:

• Dinofly
    a répondu
    Depuis Firefox 4.0 les développeurs d'extensions doivent utiliser une API standardisée et stable permettant de rester compatible avec les versions suivantes sans modifications.

Il suffit d'attendre que toutes les extensions passent sur cette API et ça roule.

Laisser un commentaire:

• Shino
    a répondu
    Ben le problème est moins grave que ce qu'il parait. C'est juste que le système disant si une extension est compatible ou pas est trop simple : il demande aux extensions de lister explicitement les versions de firefox compatibles.
    Il date juste de l'époque où les versions n'évoluaient pas sans raison comme aujourd'hui...

S'il faut tenir le rythme (un peu con mais ô combien plus dynamique en apparence) de Chrome, il devient urgent de perfectionner ce système de contrôle de compatibilité car aujourd'hui l'énorme majorité des extensions affichées comme non compatibles sont compatibles...

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Les extensions ont grandement participé à sa popularité, ces maj de versions à court termes (sans réel ajouts pour l'utilisateur classique) et provoquant des incompatibilités de modules ne vont pas lui faire du bien. J'espère qu'ils sont conscient de la mauvaise presse qu'ils sont en train de se faire.

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    Tiens , oui il m'a proposé la mise a jour de cette version 6 .
    et des extensions qui ne sont pas pris en charge .

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Firefox 6 est dispo http://www.lesnumeriques.com/firefox...ews-20578.html

Laisser un commentaire:

• Nico-Miel
    a répondu
    Je me permet de glisser mon avis, Opera est vraiment un bon navigateur, je n'utilise plus que celui-la (un peu de IE nécessaire pour le taf), y a moins d'extensions disponibles mais bon...

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    En version... 6 (déjà) Bref qu'importe les versions. J’adore Firefox que j'utilise depuis très longtemps. Mais les en ce moment il me gonfle. J'espère qu'il vont régler ces quelques désagréments.

Laisser un commentaire:

• tfoth
    a répondu
    Au boulot, aller sur les pages jaunes avec Firefox fait carrément planter le PC ( mais sur la version 3 il me semble )

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Il ne plante pas chez moi, je n'ai jamais été sur les pages jaunes non plus.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X